Thanks, Danke, Merci, Gracias, Grazie, ευχαριστώ, mauruuru !

Publié le 14 Août 2011

Grâce à vous, les blogocopines: Lily, ma patate, Caro de Corse, Caro, Magoo, Magali V, Clarisse, Céline, Sandra, Angéléa, Valérie et Marie ! (les p'tits noms que Lily m'a notés sur la carte...)

 

Grâce à vous, monsieur mon mari, nos 3 pots de nutella et moi, sommes partis nous reposer dans un superbe hôtel, sans les enfants...Ouiiiiii il faut le dire!!!! C'est si rarissime!!! (euh surtout pour moi...) du côté de VITTEL!!!

 

Nous nous sommes détendus au SPA, nous avons profité de l'occasion pour se faire masser.... (moi j'ai opté pour le massage plantaire...(la classe...j'avais l'impression d'être cul de jatte en sortant), mon p'tit mari a eu un massage plus sportif), on a mangé à merveille.... on a profité de nous, juste de nous!!!

 

Ayant choisi une ville réputée pour ses thermes, alors il faut l'avouer, le soir, en dehors de ça...(des thermes) y avait RIEN!!!

Mais on ne s'est pas laissé abattre...

Nous sommes allés au casino.... jouer quelques pièces pour tenter notre chance, mais bon....comme le dit le dicton...malheureux aux jeux, heureux en amour....!!

Du coup, on a vite remballé notre fond de tiroir pour éviter de tout perdre et nous sommes retournés gentiment nous "vautrer" dans notre lit double avec trou incorporé au milieu!!!

Eh oui....j'vous le disais au début, c'est un endroit pour SE REPOSER....alors pourquoi le lit devrait être conçu pour 2 jeunes mariés!!???

Noooooon non!!..... tu t'approches....

Paf tu tombes au milieu!!...gobé!

C'était pas mal ....(si si!!!)

 

vittel.jpg

 

On a aimé ce petit moment, ça nous a permis de nous aérer la tête, alors encore merci à vous les filles....Et laissez moi votre adresse Postale ici que je vous envoie une bonne grosse cuillère...de bisous chocolatés! (parce que...ouiiiiiiii...avec ce cadeau d'escapade....on a eu droit aussi à 3 gros pots de nutella...!!eh ouiiiiii)

 

 

vittel 2


 

Voili voilou....On a bien rentabilisé notre beau cadeau blogosphérique des copinautes extras! Merciiiiiiiii...

Rédigé par Véro

Publié dans #Merci ! !

Repost 0
Commenter cet article

Lily 17/08/2011 22:11



Ravie que tu ai put profiter pleinement d eton cadeau a part le lit mais c'ets ça aussi la magie du sejour hihihi !!!! Bisous ma belle et gaffe au Nutella :)



Véro 18/08/2011 14:49



EH OUI MERCI lily, gros bisous 



Renée 15/08/2011 19:01



 la journée sortie et encore bien accompagnée, le soir tu te dois a tes OBLIGATIONSSSSSSSSS matrimoniales ma belle t'as choisis!



Véro 16/08/2011 09:01



eh ouiiii pas de soucis, j'assume! mdr



Clémence 15/08/2011 16:30



Sympa ce cadeau ! J'espère que vous avez fait le plein de packs de bouteilles d'eau!!!!! (et je me demandais aussi si il reste quelques bouteilles de l'impressionnant stock de liquide de votre
mariage!)



Véro 16/08/2011 09:01



non non on n'a pas fait de plein, on en a encore du mariage...mdr on aurait pu en faire un deuxième comme ça!!!mdr...mais on a fait un retour de pas mal de bouteilles, surtout les alcools forts
et qq packs de coca (parce qu'ici on en boit trèq rarement....) et le vin....ça se garde bien!!! hihihi bisous



Genco 15/08/2011 16:21



Hello Véro,


 


La classe, sympa de la part des copines à part le trou dans le lit et la Vittel, lol !


 


Un chouette jour férié à  toi !



Véro 16/08/2011 08:59



t'inquiète pas va....la VITTEL c'était pour la photo....mdr



jean Bellamy 15/08/2011 16:20



Et bien ma belle tu as toujours un si beau sourire, j'ai rattrapé mon retard de lecture et d'admiration de tes photos , mariage et hotel.....tu sais le coup du creux au milieu c'est pas
volontaire mais les hoteliers ont un retard a l'allumage pour remplacer leur literie !  Mémé a dit ,le marié , pas mal non plus                                  


Nous maintenant, le coup du creux.....bof , pas trop beaucoup comme disait un de mes enfants quand ils étaient petits !


Les femmes sont infatiguables , Minouche est en train de posé du paire sur la parie de la chambre que je n'ai pas lambrissé.....nous nous complétons bien .


Nous vous embrassons tous les deux ,soyez heureux


Jeannine et jean



Véro 16/08/2011 08:58



merci pour ton passage mon cher pépé Jean, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! gros bisous à toi et ta tendre moitié, à bientôt!