tout ça...?

Publié le 7 Décembre 2010

ça fait une semaine que je n'ai pas cliqueté ma page d'article ....

ça fait assez bizare et en même temps j'n'ai pas l'impression que ça fait autant de temps...

Mais bon....allez...je m'excuse! Mais (re) je suis excusable tout de même....J'ai du préparer le baptême de p'tit Nathan, gérer les loulous , la neige, le ménage, le repassage (eh oui il n'a pas entièrement disparu de la circulation celui-là...)

Mais ça y est tout se termine en beauté.... Nathan a eu un super baptême... Il a été plus que gâté...je vous montrerai quand j'écrirai de mon ordi...(j'suis au salon là....sur le portable...Nathan dort en haut... )

Nous sommes sortis du restaurant dimanche soir à 18h... (depuis 13h...ça va quoi...) il faisait un froid de canard....de pôle nord...glacial quoi...mais pas de neige...ouf...

Et on a continué la soirée à la maison...au calme, pour le plus grand plaisir du "baptisé", qui avait vraiment besoin de retrouver son espace.... avec son parrain, la "parraine", les enfants et nous (bien sur)!!

 

Mais alors au moment de se coucher....oh lala...oui...au moment de se coucher....ahhhhhhhhhhhhhhhh...l'extase....C'est dans des moments pareils qu'on comprend à quel point un matelas est d'une importance capitale dans une vie de parents débordés...

Oh que ça faisait du bien!!!

 

Romain a "séché" l'école lundi matin du coup...monsieur est parti un peu plus tard, Vincent a commencé sa 1ère journée de stage..., Nathan a roupillé jusqu'à 10h...et moi j'étais un peu à côté de la plaque.... La pression est retombée...et ça fout un sacré coup de barre....

Mais là ça va.... allez...la neige d'hier (au moins 5cm) commence à fondre...

mes sols sont presque propres et j'suis presque motivée pour partir faire les courses....c'est pas beau ça????

 

Dans.... 17 jours c'est le réveillon de noël.... oh ...ça passe trop trop vite....

et qui va fêter sa "rentrée en maternelle" dans 3 jours??? euh... ... qui a suivi????

 

On verra....


En attendant, pour ceux qui ne le savent pas encore: le thème de demain est : CADEAU.....proposé par samba33.... eheh....

 

 

Bonne fin de journée, bonne soirée.... gros schmoutzzzzz!!!

 


Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

isabelle 07/12/2010 18:55



superbe journée a ce que je vois.  j'ai pensé a vous,J'ai trop hâte de voir les photos.


 


moi je sais qui rentre en maternelle mais je ne veut pas être dans 3 jours


Bisous a bientôt



veronique 07/12/2010 22:59



eheh...on fetera ça ensemble...mdr



la patate 07/12/2010 18:01



Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh enfin des nouvelles fraîches!!!!Quelle semaine ma pauvre...tu n'as pas chômée une seconde toi...et dans quelques jours tu remets ça!!!!(oh ls boules!!!)


Bisous



veronique 07/12/2010 23:00



oh non pas chomé!!!! dure dure...mais ça va aller maintenant!!! bisous ma patate!



GOLDA 07/12/2010 17:39



semaine super chargée dis donc je suis impréssionnée lol. le temps file c'est fou, bientôt noël et j'ai rien vu passé, mais moi c'est l'inverse, c'est pas que je sois débordée, mais avec les
douleurs, les séances chez les doc, les examens et la morphine, je ne vois plus rien, je plane de trop. biz



veronique 07/12/2010 23:02



oh lala ma pauvre....bon courage à toi! bisous



JCBiker Photographie. 07/12/2010 17:01



Merci de donner des nouvelles.


Tout va bien c'est le principal.


Bisous Véro.



veronique 07/12/2010 23:03



merci à toi cher ami photographe...je laisse plus trop de comm mais à chaque article publié...je passe....siiiiiiiiiiiiiii ...bisous



Magoo 07/12/2010 17:01



Ou la la, y'a de quoi avoir un coup de barre après un tel WE! Plein de bisous Véro!!



veronique 07/12/2010 23:05



oh oui....apres les coups de speed.... mais ça va aller.... c'est la vie comme qui dirait ...euh....


hihi bisous prends soin de toi ...