tu parles!

Publié le 27 Novembre 2010

Week-end veut dire fin de semaine....donc normalement cool....

Pffffffff TU PARLES !!!

 

Ici ça veut dire boulot boulot!

Monsieur bosse à la maison... et avec ce temps glacial c'est clair que ça doit pas être facile... mais bon... faut que ça avance si on veut être dedans l'année prochaine....

 

Moi je galère toujours pour faire ces livrets de baptême!

Je pensais avoir trouver et au moment de l'impression....Bing.... pffffff les pages ne se suivent pas! Alors si quelqu'un peu me dire où est le hic, je vous en serais super reconnaissante...si si c'est vrai!

 

Mes journées passent toujours à 100 à l'heure malgré qu'il y a quelques jours Nathan ne dormait plus l'après-midi...alors imaginez un peu ....Il pleurait tout le temps....et ben vous savez quoi???il fait ses dents!!!

Ouais..... super!!!

 

 

Sinon, Noël approche à grands pas...j'ai déjà commencé mes p'tits achats, mes idées menus....mais y a du boulot encore...

 

Romain a hâte de voir le père Noël...parce qu'il a pleins de choses à lui dire...notamment qu'un de ses copains de l'école ne croit pas en lui...(oh lala le cafteur...)

L'autre jour il rentre et me dit:

-" Maman, tu sais quoi? Julien il croit pas au père Noël parce qu'il a dit que c'était un déguisement, parce qu'il avait des "NIKE" et pas des bottes!

-Ah oui??? et tu lui as dit quoi?

- ben qu'il s'était acheté des NIKE parce qu'au Pôle nord y a pas de magasin sport 2000 et qu'ici il fait plus chaud que chez lui...alors il a aussi le droit de se faire un cadeau non?

- ah oui peut-être...

- Ah mais c'est sûre...De toute façon je vais lui dire quand il viendra à Noël...

-Mais tu veux lui dire quoi au juste? c'est pas sympa de rapporter tu sais...

- Non je vais lui dire qu'il s'achète aussi le jogging NIKE comme ça on le reconnaitra pas.....sauf moi....!! "

 

eh oui...Romain....il n'a pas changé!

 

Voila.... quant au temps????

il a neigé quelques flocons...mais heureusement ça n'a pas tenu.... mais par contre qu'est ce que ça caille...oh la vache!!!

Y a pas de doute là... c'est l'hiver qui s'annonce...allez on gratte, on sert les dents et on attend patiemment le mois de .....

Mars....???

 

Bon et pour mercredi c'est ...nini...qui lance son thème: un chanteur, groupe, etc...qui a fait un tube...et ..... PLUS RIEN......

eheh.... ZOU

bisous!

 


Rédigé par veronique

Publié dans #a partager...

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

José 30/11/2010 05:16







José 29/11/2010 15:21



T'as pas trouvé plus facile à faire?


T'as un scan? Paske tu fais une maquette sur A4 avec par exemple la page 2 à gauche et la dernière à droite, ensuite tu scanes et tu imprimes... Et tu
continues avec une autre page qui aura la page 3, pi l'avant dernière à côté... pi tu refais l'opération... A la fin tu relies les pages obtenues et tu l'auras dans l'ordre...


Si tu ne sais pas tu demandes!


Bisous solutionnés



veronique 29/11/2010 21:33



ça y est!!! j'ai trouvé pour de vrai!!!!!!!!!!!!!!!! P



nini 29/11/2010 14:40



Arf!!! Les enfants parle beaucoup surtout quand il s'agit du Pére-noel!!!!


Ici aussi il caille!!!! et comme tu dis vivement Mars Lol!!!!


J'espére que mon théme pour mercredi n'est pas trop dur!!!!


Bisous miss



José 29/11/2010 05:24



Ben oui, si tu lances l'impression tel quel ça va faire n'importe quoi... Elle fait recto-verso ton imprimeuse?


C'est quoi comme marque? Il y a un logiciel pour imprimer? Le livret fait quelle taille? Tu peux tout me dire... je ne répéterai à personne!


Bisous...


 



veronique 29/11/2010 12:55



j'ai une HP PSC 2355...elle fait le recto verso (manuellement) mais c pas ça le problème....


c'est en fait un livret du format "paysage" d'une feuille A4 et quand je plie et que je mets les autres feuilles.... le n)2 est en dernière page au lieu d'etre sur la page centrale...tu
comprends??? c'est 2 pages a4 pliées en 2 en fait....et je voudrais que les pages se suivent en impression mais apparemment ma mise en page foire!!!! je devient folle (bon ok j le suis déjà)


mais là je vais aller chez le pédiatre...vaccin...après changer mes pneux parce qu'il neiiiiige...et apres j suis de retour en espérant que toi tu aies une lumière...! bises



caro 28/11/2010 20:11



m'en parles pas ma véro nous aussi c'est du 1000 à l'heure


bisous