un 2 en 1...

Publié le 16 Février 2011

LOGO-A-COEUR-OUVERT-46.gif

 

 

La tolérance de la semaine dernière proposée par Claire & Pascalou pour la communauté

Musique à coeur ouvert....

 

 

La "tolérance" est un grand mot..... un mot rempli d'espoir pour beaucoup de choses....

Seulement faut il encore respecter cette tolérance.....qu'on dit avoir....!

 

C'est essentiel.... c'est mon essentiel!

 

et en choeur c'est d'autant plus beau!

 

 

 

et aujourd'hui Edensland  veut "comprendre et pardonner".....

 

et pour me comprendre..... oh lala...j'suis comme Véro....entre Véro...on se "comprend"...

 

"Pour me comprendre
Il faudrait savoir le décor
De mon enfance,
Le souffle de mon frère qui dort,
La résonance de mes premiers accords.
Pour me comprendre
Il faudrait connaître mes nuits.
Mes rêves d'amour.
Et puis mes longues insomnies.
Quand vient le jour,
La peur d'affronter la vie."

 

Bon..., j'espère que vous serez "tolérants" avec moi.....je ne suis pas très présente ces derniers temps, mais je reprends du poil de la bête!!!!
Bah oui... faut bien continuer sa p'tite vie, même si c'est pas toujours évident!!!
Alors je suis sûre que vous comprenez...et que vous me pardonnez mon absence!!!!
Promis je me rattraperai!
Soyez sages.....

 

Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ahla deuxieme je l'adore !!!! ca fesait un momen,t que j'avait pas entendue du sanson ca fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cool...contente que ça te plaise! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu vas dire, le jacques il est toujours avec ses pots de nutella !, mais j'suis comme toi, surtout ne dis rien à personne, j'adoreeeeeeeeeee, j'ai encore une livraison pour toi, tu me dis si<br /> ça te convient ce format... (la nana c'est une copine)...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh lala une livraison comme ça, je paie le chronopost même pour être sûre de l'avoir rapidos......wouaaaaaaaaaaaaah une copine comme ça, je veux aussi....hihihi<br /> <br /> <br /> MERCI Jacques!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bien sûr que nous comprenons et tu es toute pardonnée ! Prends soin de toi et de tes enfants avant tout ! La santé n'a pas de prix... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui...je fais cool, mais c'est aussi stressant ça...je ne suis pas FAN des journées trop zen!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime pas tout de Samson, mais J'adore pour me comprendre...................................BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouf....bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> nous avons la meme en commun de Véro  : une de mes preferés<br /> <br /> <br /> bonne journée Mme la Pdg de cette superbe communauté ;-)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> chouette!!!!! ça fait plaisir! bisous tite marie!<br /> <br /> <br /> <br />