un steack?

Publié le 29 Novembre 2010

Noooooooon.... juste a little baby.....

A little?

Hum....

Aujourd'hui visite du 3ème mois...(et demi)

 

Pas mal on va dire...

Vous voulez ses mensurations?

 

Alors allons-y.... longueur: 62cm et demi (très très important le demi...)

                        largeur : ...ah....elle a oublié de me le préciser...

                        poids    : 7kg700g... (bah quoi?)

 

Quand je vous disais qu'il ne se laisse pas abattre.... j'ai raison...!! non?

Il a eu son 3ème vaccin... pauvre ch'tit bout...j'ai presque pleuré à sa place quand il me regardait avec ses grands yeux bleus tout souriants qui, tout à coup se sont mis à froncer...et à me regarder avec....tristesse....Oh lala....

Mais bon.... soyons forts...c'est pour son bien!

 

Sinon...surprise... Aujourd'hui nous avions au moins.... si ce n'est pas plus....5cm de neige au réveil....

j'vous dit pas mon état psychique... j'ai analysé ma journée d'après la météo...

Je déteste la neige sur les routes, dans ma cour, devant ma porte...sur mes roues de voiture.... Beurk...

mais j'adooooore en paysage...en photo.... en... tout sauf si j'suis obligée de partir avec un temps pareil...là je flippe...

Mais bon...ça fond... c'est dégagé sur les routes et j'suis allée mettre mes pneus neige rapidos cet aprèm....! (sauvée!)

 

 

Oui je sais j'ai pas fait mon journal de la semaine dernière... comme chaque lundi...mais franchement, aujourd'hui, entre le repassage...(eh oui ça reprend gaiement...) le pédiatre, le garagiste et mon livret-baptême (que j'ai enfin réussi correctement sur PUBLISHER...(bah oui , je me battais sur WORD...pfff) donc avec tout ça.... pas de temps...et là...je passais juste pour vous faire coucou....(oui ok...un grand coucou...)

 

sur ce, je suis comme qui dirait une femme de la haute ..."éreintée... vannée, épuisée, lassée, exténuée...

Bref en gros...en résumé, pour que tout le monde me reconnaisse dans mes mots à moi : j'suis décalquée, ko, raide...naze...

Alors bonne nuit à vous... et à moi... na!

 

Copie-de-DSC_0002.JPG

 


 

Rédigé par veronique

Publié dans #Mon fils...

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

vanesslili 15/12/2010 15:55



trop canon le jogging et ton bout de chou dedans!



Carine 08/12/2010 15:50



Ca pousse trop trop vite !!!





 


Bisouillles



veronique 09/12/2010 09:08



oh oui....bientôt 4 mois déjà!!!



tite mariehttp://www.orapois.com.br/br/arquivos/10 02/12/2010 22:56



ouawouuuuuuuuu hé dit , tu me le prête ?  je le garderai volontiers  ce petit bout'dchou


bisouxxxxxxxxxxxxxx gros pour lui et voui toi aussi !


tite marie qui sort de l'hosto , mon avant dernier article j'ai failli pas le faire hi hi



veronique 07/12/2010 16:25



preter????ah non....hihihi je le garde!!! mdr


bisous contente que tu sois là.... bisous prends soin de toi



Lily 01/12/2010 14:23



Et bah il se laisse pas abattre Nathan !!!! Et pourtant j'ai l'impression queil fait la meme taille que mon ptit gros a mi !!!! En tout ca sil ets toujours aussi beau !!! Bisous



veronique 07/12/2010 16:26



hihihi eh oui ..... il se laisse pas abattre! mdr



Yentl 30/11/2010 21:47



Je te souhaite une nuit aussi douce que tu le désires...


Il est super chou ton bout de chou...


Gros bisous


Yentl