un Week end festif!

Publié le 12 Juin 2011

Depuis vendredi, on n'arrête plus!!!

 

Entre les anniversaires et le foot... c'est la fiesta!

 

En effet, Vendredi soir, nous avons été invité au resto par ma p'tite maman de coeur pour son anniversaire!!

Un grand merci d'ailleurs, parce que ça faisait une éternité que je n'avais plus mangé de tartes flambées...au resto!

anniv Marianne

Romain en a profité pour emmené son meilleur ami ... (d'ailleurs ils veulent même s'installer ensemble plus tard..affaire à suivre..)

 

On a bien mangé, on a bien ri, Nathan était adorable.... il était à l'écoute de tout, et surtout de sa chaise haute.... même l'odeur l'intéressait...

retour à la maison 23h30, il a roupillé jusqu'à 11h le lendemain!!

 

nathan

 

Quant à Vincent... il était aussi de sortie...Eh oui, à presque 15 ans (dans quelques jours) je l'ai enfin laissé sortir sans trop rechigner...(bon...disons que c'était la fête de fin d'année de son club de foot...), il est rentré à 23h45, mort saoul....(mais nooooooon roh!!!) heureux! 

 

Samedi, nous avons fêté l'anniversaire de Léo, le loulou à Sandra,(la vraie..) ma témoin, la maman de mon p'tit filleul, Arthur!! (Voilà vous savez tout!!)

Nous avons passé l'après-midi dans un parc, où les enfants ont fait du poney, des jeux, du manège, du toboggan....un vrai régal, avec des températures très agréables (23°) c'était super...mais pas de bol...j'avais oublié mon appareil photo!!!Bah oui.... à force de courir, on oublie toujours quelque chose!(mais tant que ce n'est pas les gosses!!)...encore que...l'autre fois au supermarché...euh non, c'est pas le sujet!!!!

 

Aujourd'hui, inauguration du Club-house où joue Romain...et monsieur, d'ailleurs bientôt aussi...et du coup le meilleur ami de Romain aussi....(bah oui....)

Depuis 14h, c'est la fête, un terrain gonflable a été installé, des grandes tonnelles, pour boire un coup, les fours à tartes flambées sont prêts à être allumés....j'attends juste que Nathan se réveille pour y retourner... (bon...c'est à 50 mètres de la maison...ça va!)

Du coup, ce soir c'est soirée Tartes flambées...de nouveau, mais en plein air, sous un beau ciel bleu ensoleillé!

enfants-0008.JPG

 

pause-pipi.jpg

 

Et pour finir mon roman-photos du week end.....

grande première....!!!

Nathan fait du vélo....!!! Yessssssssssss et ça lui plaît, malgré un début où il n'avait pas l'air rassuré, la suite a été enrichissante...., on a croisé des cygnes, des moustiques, des belles maisons, des passants, il a adoré regarder partout....très fièrement!!!

On recommencera en fin de journée...en ballade digestive (pour moi surtout...) j'vais avoir des mollets fermes, moi j'vous le dis!!!

 

enfants-0001.JPG

 

 

la-famille-au-complet.jpg

 

Et demain???Qu'est ce qu'on fait???

S'il fait beau on s'étale dans le hamac...et sinon on se vautre sur le canapé!!!

Bon week end!

Rédigé par Véro

Publié dans #mes journées

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lizagrèce 17/06/2011 14:51



Si bien sûr ... J'ai déjà visité l'est de la France



Véro 17/06/2011 15:18



ah...tu me rassures!!! hihih



Lily 15/06/2011 11:13



tu veut pas arriver a la airie en velo se serait sympa non ???? eN TOUT CAS TU EST TOUTE JOLIE SURLA PHOTO §§§§ bISOUS



Véro 17/06/2011 14:38



merci lily!!! bisous



lizagrèce 15/06/2011 08:25



Pas de tartes flambées ...



Véro 17/06/2011 14:38



quel dommage.....tu n'y as jamais goutée???



samdalia 14/06/2011 23:39



et bin!!!


alors? ça a été hamac ou canap' ?


bises!!!



Véro 15/06/2011 08:24



mdr canap, ballade, ça était reposant et mouvementé en meme temps!!!!! malgré que le soleil etait au rendez vous, il nous avait lâché le matin, du coup, pas de barbeuc-camping-hamac.....



10Fraction 14/06/2011 07:42



ouah, une tarte flambée, cruelle fille!!! Moi qui n'en ai pas mangé depuis un bout. Hé frangine, t'es écoeurante de retrouver ta belle ligne si vite, tu dois te faire détester par certaines
filles hi hi! T'es une maman superbe. Bon début de semaine