vive la bretagne...et vive les bretonnes!

Publié le 26 Janvier 2011

LOGO-A-COEUR-OUVERT-26.gif

Littorine a choisit le thème de la Bretagne aujourd'hui...vive les bretons...et les bretonnes..!!!

 

C'est très folklo...fêtard je trouve!!!!

ça met l'ambiance en tout cas.....

Sur ce, allez zou....on s'prend sous le bras, et hop....c'est partit!

 

 

 

Bonne journée...

Ici il pleut....pffff c'est trop nullllllllllllllll!

 

On n'hésite pas à passer voir Jacques qui nous fait un super récapitulatif des thèmes....

Et notre Jojo nationnal..tout le monde sait où le trouver maintenant!


 


Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> T'as bien raison,vive la Bretagne, les Bretons et les Bretonnes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon, je reviens après absence et donc ...; ton design a bien changé , tout blanc -<br /> <br /> <br /> une petite purification toue sympathique -<br /> <br /> <br /> et ta bannière de basket annonce bien la famille de garçons !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça m'a rappelé les fest noz de mes vacances où on dansait un peu n'importe comment, mais on s'éclatait tellement sur ces musiques. merci pour ce joyeux moment. Bonne soirée à toi. Bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sympa mais toute seule, j'ai pas pu faire de ronde ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je connaissais pas et j'aime beaucoup.Que la Bretagne inspire.... Merci Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre