World nutella day 2011

Publié le 5 Février 2011

http://img.over-blog.com/410x292/2/01/25/28/article-5-sept-2010/World-Nutella-Day-5.jpg

 

Parce qu'il ne faut quand même pas l'oublier...

D'ailleurs, Sandra & Carole l'ont déjà mis à l'honneur....

 

Ce pot...(cette pate à prout comme dit Angélique....)

 

http://blog.fille.com/blog_article/I-love-nutella3.jpg

 

C'est presque un membre de la famille finalement.....

On l'aime... non?

ok...pas autant que nos petits, qu'Aspirine....euh..mais presque!!

C'est un des seuls d'ailleurs qui ne râle pas, qui est toujours là quand on a un coup de blues, qui se laisse "tripoter" à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, qui ne ronfle pas la nuit, qui ne demande aucun confort après adoption, se contente d'un coin sec au milieu des céréales...

 

Bref, il est d'un naturel doux, bon, tendre et tellement ...sensuel...

Ohhh la la....

Il est si....(hum....chuuuut)

 

Voilà...bon, hier, c'était MON jour, aujourd'hui c'est le tien!!!

 

Bonne fête à toi mon p'tit pot d'nutella préféré!


 

http://www.molk.fr/interface/wp-content/uploads/2009/10/nutella-450.jpg


Rédigé par Véro

Publié dans #a partager...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Me dis pas que c'est ce jour-là que Fifille a envoyé valser le pot par terre. Non, ouf, c'était 4 jours plus tard !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdr......oh quelle journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop cool le Nutella Day !!!<br /> <br /> <br /> Je vais militer pour le "Beurre de cacahuète Day" c'est trop bon ça aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vas-y lâche toi.... tu auras surement des adeptes aussi...mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Nutella Day<br /> <br /> <br /> On aura tout vu, et quelle esscuse<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bah oui...chacun son jour! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh, ça me fait plaisir de retrouver ces chers blogeurs! Je me suis perdue quelques temps dans le petit monde de facebook. Vraiment paumée. Plus de compte: ça prend trop de temps, pour apprendre<br /> des choses vitales:<br /> <br /> <br /> -votre voisin est en train de s'acheter une nouvelle brosse à dents<br /> <br /> <br /> -votre cousine est fatiguée<br /> <br /> <br /> -votre collègue en retard (mais pas suffisamment pour ne pas l'écrire sur son mur)<br /> <br /> <br /> Plus de compte! A moi la liberté!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben bienvenue parmi nous de nouveau...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ^^ hi hi ..pâte à prout!!! Bon,ben tu le sais,je ne suis pas fan mais dès que j'en achète(pour mon homme et Baptiste...Tom a hérité de moi,c'est pas son truc..) je pense à toi avant tout!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> attends Tom changera d'avis....hihi Romain n'était pas fan au début...maintenant il réclame sa cuillère...mdr<br /> <br /> <br /> <br />