Ils poussent comme des champignons....

Publié le 21 Juin 2016

Ils poussent comme des champignons....
Ils poussent comme des champignons....

ça s'arrosent ces p'tites bêtes? je ne pense pas, mais quoi qu'il en soit ça poussent vite...!

Elevés aux grains et au NUTELLA... Le petit a déjà dépassé son 1m19, le moyen me dépasse et met du 43 aux pieds, et le grand vient d' avoir 20 ans !!! ouah! tu rends compte????

.

A suivre.....

(J'm'en sors pas avec ces nouvelles sections pour rédiger les articles, mais bon, j'essaie tout de même... je pense que je ne vais plus y rester longtemps sur cette plateforme..)

bref dès que je veux me remettre sur le blog je m'énerve!!! y a t'il moyen d'y comprendre vraiment quelque chose...comme "avant".... c'était si simple, pourquoi faire compliqué!?

Du coup, je ne retrouve plus personne, tout le monde est parti.... triste.... bref, je vais regarder par ci par là, sinon je m'envolerai vers d'autres horizons....

allez à plus !!

Rédigé par Véro

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh non ne partez pas je vous suis depuis avant la naissance de Nathan j adore vos écrits ça manque sinon ou vous retrouvez internet ça devient la zone et FB beurk j y suis mais j aime po<br /> <br /> Bises ( je suis une femme hihi pas un admirateur pour vous rassurer )
Répondre
V
Meuh non, tout le monde n'est pas parti, tu vois bien ! Il y en a même qui sont encore abonnées à ton blog, après toutes ces années :o)<br /> Punaise, ils ont bien grandi les mecs ! J'ai eu un 20 ans aussi en mai, et puis un 22 en janvier, un 24 en août prochain et une 17 en avril. Pfiou, ça nous rajeunit pas tout ça !
Répondre
R
coucou, ils sont mignon comme tous de beaux beaux garçon....oui beaucoup de gens sont partis de OB mais si il te laisse un com tu les trouves.....Moi je suis auto hébergée maintenant avec un blog de wordpress.org pas pareil que wordpress.com mieux même. Voilà Bisous bisoussss
Répondre
R
Simple non au début en tous cas non si tu n'as jamais travailler avec wordpress. Mais voici un lien avec des explication assez bien https://wpmarmite.com/wordpress-com-ou-wordpress-org/) et il y en a d'autre en cherchant un peu. Je te conseille d'ouvrir un wordpress.com d'abord et te familiarisez avec l'outil. <br /> Puis ensuite une fois que tu maitrise,tu cherche un hébergeur, tu télécharche wordpress.org et sur lequel tu va le mettre et après tu fais ton blog. L'avantage d'être auto hébergée c'est que tu fais vraiment ce que tu veux comme tu veux. Voilà en gros Bisousssss
V
je connais pas c'est gratuit aussi? et simple d’utilisation?
A
Une revenante sur la blogosphère ..... Tu es courageuse moi autant je suis sur FB autant les blogs me semblent contraignants !!!
Répondre
V
oui c'est vrai !!! moi aussi j suis sur facebook, mais en meme temps, c'était si bien l'époque des blogs....les blogopotes, les délires... non?