Publié le 4 Septembre 2013

LOGO-A-COEUR-OUVERT-45.gif 

 

 

ELSAPOPIN, présidente du jour...du soir, pour moi...oups... à choisi la chanson humoristique....

 

Enfin, après les larmes de la rentrée scolaire, rions maintenant.... euh pas certaine pour demain matin...:(

 

Alors, pour la communauté MUSIQUE à COEUR OUVERT, j'ai choisi :

 

 

 
Pour ma patate...à moi (elle se reconnaitra....)
et....

 
Voili voilou....... les réécouter un pur délire, ça y est j'ai  "la patate" tiens!!!!
Bonne nuit..
et n'oubliez pas de jouer pour gagner THE PANTALON ..... de vertbaudet  ICI
Bye...Soyez sages !

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...

Repost 0

Publié le 2 Septembre 2013

LOGO-VB-BASSE-DEF.JPG

 

 

A quelques jours de la rentrée, on a de quoi faire entre la liste des affaires scolaires de 3 pages, les habits pour faire de cette journée, un jour "nouveau"....

Nous les parents,  pensons pratique, solide, confortable, résistant etc....

 

L'année scolaire est longue, et entre les surplus demandés, les chaussures qui ont morflé dans les freinages à vélo ou le foot dans la cour.... Il est bon de savoir que certaines marques privilégient la résistance, le  confort et le prix ...


Pourquoi dépenser 3X plus cher un pantalon de grande marque pour un enfant qui en fera le même usage et se retrouvera "nu" au bout de quelques jours, alors que vertbaudet, (produit emblématique, tout de même...) innove dans un confort optimal pour nos bambins!!!

 

Alors, en ce jour de RENTREE...

J'ai un pincement énorme de savoir que mon p'tit Bilou va aller à l'école, et c'est pourquoi, pour oublier ce moment où je vais fondre en larmes sous mes grosses touffes de cheveux, je vais vous faire gagner AUSSI un pantalon indestructible !!!

Fille ou Garçon...

de 2 à 14 ans...

en 4 coloris...

Moi j'dis... CADEAU !!!

J'ai reçu la version jean... il est trop beau..pratique, pas de braguette, une taille élastiquée et ajustable...parfait pour nos loulous en herbe!

 

Denim-seul.jpg

Il y a aussi la version "camouflage pour se planquer commes des p'tits soldats, quand la maîtresse leur "sonne" la fin de la récré...(oops non, mauvaise idée)

30-70241-3597-6726-DET_EC2P_EPS_Prev_1.jpg

Ou il y a aussi les simples, bleu marine et beige...:

30-70241-3597-6439-DET_EC2P_EPS_Prev_1.jpg

30-70241-3597-6529-DET EC2P EPS Prev 1

 

 

 

Oui, Nathan l'aime, il est confortable et tient bien à la taille...pas comme le dernier qu'il a reçu, où l'on voit la raie de ses fesses comme les ouvriers de chantier (hum) ....qui a pourtant couté : 27,99€ (ou c'est important de le préciser)

 

 

 

Là, vertbaudet vous l'offre.... bon ok...moi aussi... Sinon il est en vente sur le site :

http://www.vertbaudet.fr/shop/pantalons_indestructibles.htm?cmpid=PAR00020161,

à partir de 19.90€...

 

Pour les filles aussi...:

30-70208-3587-6749-DET_EC2P_EPS_Prev_1.jpg30-70208-3587-6512-DET EC2P EPS Prev 1 Denim.jpg

30-70208-3587-6436-A-DET-WEB EPS Prev 1

 

Alors, pour gagner un pantalon indestructible de vertbaudet il vous suffit de :

 

- liker la page vertbaudet..... (vous ne regretterez pas, en plus...)

- de me donner la taille, la couleur, si c'est un ou une heureux(se) élu(e) qui aura ce beau et résistant pantalon et le numéro de votre carte bancaire (ah non...ça c'est facultatif...mdr)

 

Et ce sera mon indestructible's bilou qui fera le tirage au sort (au numéro de commentairele 11 septembre 2013

 

Donc... jouez jouez...et jouez encore...  100% des gagnants ont tenté leur chance non? ....et la totalité des autres a perdu... Bah oui...Mais allez tentons....


Tous à l'école, cours, boulot.... quelle année , cette année 2013 !



Ah..si ça vous dis aussi, regardez le new spot publicitaire sur ce pantalon qui fera le bonheur des mamans, des loulous et des p'tits frères à v'nir...(non non ce n'est pas un message codé)

 

 

 

 

 

  BONNE RENTREE A TOUS....

 

LOGO-VB-BASSE-DEF.JPG


Jeu ouvert à toute personne voulant gagner...

Attention, le jeu peut vous rendre accroc, veillez à ne pas en abuser.

A consommer sans modération !

Article programmé 


Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #a partager...

Repost 0