Andros gourmand & Végétal

Publié le 28 Janvier 2024

#andros, vegetal et gourmand#
ANDROS GOURMAND ET VEGETAL

Coucou mes chers blogueurs!!! Si vous passez par là, pour connaitre nos avis sur Andros Gourmand et Végétal, vous êtes au bon endroit !!! 

TRND m'a sollicité pour participer à ce partage et j'en suis ravie! 

"Andros Gourmand & Végétal, c’est LA bonne nouvelle pour tous les gourmands qui veulent se faire du bien tout en se régalant ! Leur texture onctueuse et généreuse a été imaginée pour conjuguer bien-être et gourmandise."  (Texte publicitaire de ANDROS) 

Alors nous sommes 5 à y avoir gouté ! 

Mon avis : J'ai pris parfum fraise : On sent bien le goût de la fraise, texture semi liquide, au lait d'amande, un mélange de compote et yaourt, manque un peu de sucre.... Mais pas mal. Beau packaging ! Ces mixés se trouvent chez LECLERC et Auchan pour le moment!) 

andros végétal trnd
test TRND

Avis de Romain, 20 ans : (Alors il a été un peu plus direct) : "J'préfère leurs compotes ANDROS normales, ça c'est fade, ça manque de pep's!  je ne valide pas, inutile d'en racheter! "

Avis de Nathan, 13 ans : "Je crois qu'ils les donnent parce qu'ils ne peuvent pas les vendre! j'aime pas, c'est pas assez sucré, c'est pas un dessert ça!" Là aussi je pense que la conclusion est vite faite ! les enfants préfèrent de loin les compotes ANDROS ou mes yaourt maison ... (article précédent)  

Avis de mon beau pop's : "Merci beaucoup, ils sont super bons" !! il a gouté fraise, mangue passion et cassis myrtilles ! Mon beau père est diabétique, il ne mange donc que des yaourts nature... Du coup, le Gourmand et Végétal est très bien approprié à son alimentation et lui procure de la douceur du dessert ! 

Validé !! 

 

 

 

 

Avis de Lulu (la chérie d'amour à Romain), 19ans : "C'est bizarre la texture je n'aime pas trop. Le goût ça va, mais la texture je ne valide pas!" Elle est fan de mes crèmes dessert au chocolat blanc, du coup dur dur de lui imposer ces desserts ANDROS! 

GOURMAND ET VEGETAL

Voilà, test réalisé sur 5 membres de la famille, et les avis sont tout de même plutôt négatifs! Merci pour cette aventure découverte ! Ce soir je mangerai Mangue-passion... Bah oui, pas trop de sucre avant de dormir, ça ne peut faire que du bien!!! 

sur ce, si vous aussi vous voulez me donner votre avis, n'hésitez pas !  à bientôt ! 

Rédigé par Véro

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article