Publié le 29 Mai 2011

Oui bon, ok ... Tout le monde le sait, ça fait quelques semaines qu'il fait un temps magnifique..

On sort les T-shirt, les débardeurs, les jupettes...(hum....) les pantacourts, bref...Tout ce qui met en valeur notre corps de rêve..(quoi je fabule???)

 

Quoi qu'il en soit, mesdames....Ouiiiiiiiii cet article s'adresse aux dames....(pour mieux plaire aux hommes...bah oui encore!!!! Qu'est ce qu'on fait pas quand même!!!) arrêtons de piquer le super rasoir 5 lames de monsieur...et assurons nous d'avoir de belles gambettes douces, infiniment soyeuses avec ça:

http://www.ebuzzingvideo.com/banniere/caloraqua/aqua1.png

 

Trop classe...et en plus on peut l'utiliser sous la douche, dans le bain, debout, assises, couchées et même les petits poils tout riquiqui ...envolés!!

Et en plus....Le top du top...Il masse...Ouiiiiiiiiiii parfaitement!!!!

Alors???

Aquaperfect de Calor...C'est pas mieux que le rasoir de monsieur???

 


Allez les filles...
Je sais, la fête des mères est passée, mais après tout, ça passerait bien comme cadeau de la fête des pères non? Ils ne seraient pas HEUREUX nos hommes de nous savoir HEUREUSES????
éhéh...Oui c'est un article sponsorisé...Et??
Cliquez....sur ma petite vidéo et vous participerez ainsi au financement de...euh, l'achat de la lampe de chevet de Vincent....! Merci pour vos "dons"..!! (hihi)

Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #a partager...

Repost 0

Publié le 26 Mai 2011

.../... Comment mon bébé devient un homme...??


Il ne boit plus aucun biberon, si ce n'est celui qui ressemble à l'alcool, qui est doré comme l'alcool...mais qui n'est pas de l'alcool...j'ai nommé :

LE BIB Camomille....!!!!

 

Croyez-vous qu'il aimerait son p'tit verre de vin rouge avec un steack-frites?

J'me l'demande...

En tout cas, ça y est c'est chose décidée...Il n'en VEUT plus!!! Il le regarde, le contourne et l'éjecte...

Et ça, dans toutes les positions...Ouiiiiiiiiii j'ai tout essayé!! couché, assis, endormi, avec ses frangins, avec le lapin, sans lapin, sans frangins, sans les mains, sans les pieds, sans la bouche, rien à faire!!!

Alors, malgré qu'il soit en pleine crise de pré-pré-pré adolescence, il continuera son lait 2ème âge!!! non mais Oh....C'est qui, qui décide???Euh...


Allez on mélange le tout avec un gateau ou un petit pot et on garde patience, on sourit et on dit...: Aaaaaaaaaaah...mmmmmmmh que c'est booooooooon....à la p'tite cuillère...et ça marche!!

Super!

Nathan s'offre un bibi-bouillie saveurs tous les soirs et bibi-bouillie cacao tous les matins...Si c'est pas du "All inclusive" ça, je ne sais pas ce que c'est alors!!!

 

9 mois et demi et ça veut déjà "jouer" aux grands!! On aura tout vu!

 

bebe-0030-copie-1.JPG


Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #ah lala les enfants..!

Repost 0

Publié le 24 Mai 2011

 

LOGO-A-COEUR-OUVERT-45.gif

Vaness est présidente cette semaine de la communauté Musique à coeur ouvert..!

Et elle veut qu'on se marre!! Son thème est: "TOUT SUR L'HUMOUR".

Alors marrons nous, c'est bon pour le moral..et les rides qui s'installent progressivement.....(chez certains..)


 

 

Et pour être dans le thème de la veille au soir...(eh oui c'est en direct de Dr. House, pendant la pub, bien sûr) que j'ai pensé à cette chanson...moins diarrhéique que la précédente, mais c'est Greg..c'est mon p'tit doc d'amour...et il chante aussi avec HUMOUR....à son AMOUUUUUUUUR!!!! (éhéh)

 

  
ALors...???ça vous a plu???
La semaine prochaine se sera qui s'y collera....à la présidence..
Félicitations!
Bonne chaude journée....sortez crèmés...!

Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...

Repost 0

Publié le 23 Mai 2011

Enfin...enfin un moment tranquillou à me poser...à papoter avec mon ordi....

Tranquillement.. pour l'instant!

La semaine est passée à toute vitesse, d'autant plus que dans la nuit de mercredi à jeudi, Romain est venu nous réveiller en hurlant...Mal au cou..

Torticollis...

Un enfant malade c'est déjà la "cata" mais quand en plus c'est "un mâle" c'est double cata...Bon...surtout que pour moi ce sera toujours double cata vue que je ne suis entourée que de "mâles"....

Bon, suppos, minerve et patience, en 2 jours c'était fini...

Mais Vincent a aussi eu un début de "gastro du jeudi"... (hum..) Donc, aussi à la maison...c'était grandioooooooooose...avec un mal de crâne qui est venu se greffer à tout ça..je jubilais!!!

Mais ça y est...malgré tout, on est déjà lundi j'ai survécu...je me demande encore comment!!!

Il fait une chaleur étouffante...se balader en petite culotte serait l'idéal, mais bon, je respecte tout de même mes voisins...les pauvres...

Ouiiiiiiii je sais, y a quelques mois je me plaignais du froid et maintenant de la chaleur...mais purée ça passe d'une extrème à l'autre....J'veux le milieu moi....J'aime les milieux....!!!!

En ce qui concerne la prépa du mariage, ça y est, on a choisi le repas...on a fait une dégustation préalable vendredi.... et on a choisi.... Oh lala ça va être bon... Quoi que...le dessert un peu sucré...trop sucré même...J'n'aimerais pas que tous le sboutons de pantalon ou le laçage de ma robe craque par surdose de sucreries...Donc, on va remédier à ça... On cherche...On trouvera!!

Merci à L'Ô à la bouche pour ce repas de fête... eh oui.. quels privilégiés nous sommes...(hum... normal aussi ...)

Et la maison dans tout ça???

Le prochain article y sera consacré... en espérant que Galou y comprendra quelque chose cette fois!!!

 

Et sinon....??

Il parait que mon enterrement de vie de "vieille femme" se prépare..Oh lala je redoute le pire... Mais bon, ça fait partie du "jeu"...

Allez zou, je vais trier mes papiers, revoir ma liste d'invités et en faire la mise à jour...(si quelqu'un veut se rajouter...n'hésitez pas...) passer quelques coups de téléphone pour égayer ma journée....(les amies, rien de tel pour se donner du punch...) et ensuite c'est reparti pour un coup de speed de fin de journée!!

Oh que c'est beau la vie de femme et maman dévouée!!!!

 


bebe-0018.JPG

 

Et merci à ma bubulles pour ce gros beau Winnie!!!!



Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #mes journées

Repost 0

Publié le 17 Mai 2011

LOGO-A-COEUR-OUVERT-01.gif

 

 

Martine, présidente de la communauté Musique à coeur ouvert, a choisi pour thème: "des chansons interprétées par des non-chanteurs"....

eheh...

Bon....entre-temps il est devenu chanteur, mais toujours acteur (ouf..)....

 

Il plaisante.... Il est cruel, moqueur, sadique, mesquin mais.....Oh lala.....

Il m'a à nouveau scotchée devant la télé hier soir....

 

C'est mon cher DOCTEUR HOUSE!!!!!
Il a sorti un nouvel album.... eh oui.... (mais bon....j'ne vais pas vous mettre toutes ses chansons...j'les garde pour moi...na!)

et sinon.....Topaloff et Sim.... une parodie bien ficelée...éhéhéh!!!

Et pourquoi pas Bruce Willis????
ah lala j'adooore!!!

 
Voilà.... un trio ....rien que pour le fun!!!
Après tout, ils sont pas si mal non?
La semaine prochaine ce sera Vanesslili qui sera aux commandes!
Bonne journée!

Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...

Repost 0

Publié le 17 Mai 2011

A l'école j'ai appris que -+-=+   !!

Vous vous en rappelez?? Oh lala les cours de maths, j'en ai eu pour mon grade!!

 

Mais maintenant j'apprends que + + += mais là, c'est pas une nouvelle règle de maths...

C'est tout simplement une formule révolutionnaire du concept innovant de NETTO, le hard discount!!

Et franchement, quand on est une famille de 5....:  Monsieur, maman (très économique tant qu'elle a son chocolat)  et 3 enfants, vous savez que les courses de la semaine ne sont pas une partie de plaisir!!!

Surtout quand on sait que....:

* P'tit loulou mange environ 4 petits suisses par jour, soit un total de 28 par semaine

* Moyen loulou dévore au moins 6 à 8 petits gâteaux pour les goûters (du matin et à 4h) à moins que je fasse des bons p'tits muffins tout choco... mmmmh, - d'ailleurs, je vais en faire une petite dizaine, pour le dessert- ...(et y en aura plus pour le goûter... on parie??) soit un total de 56 gâteaux environ

* Grand loulou mange une assiette énorme de spaghettis bolo.... au déjeuner, un bon gros cordon bleu-frites ... au dîner, et une belle et savoureuse tablette de chocolat devant la télé....(qu'il partage bien sûr avec sa maman adorée!!!!) soit un total de .... wouah... beaucoup!!!  

Je ne vous dirais pas ce que Monsieur & moi mangeons, parce que ça fait partie de notre vie privée et intime, mais voilà un aperçu des 3 loulous gloutons que nous nourrissons... du coup, tout s'achète pratiquement en double, voire en triple, pour tenir la semaine....

 

Alors alors????

Que se passe t'il quand on arrive en caisse...???

Plus on l'étale sur le tapis, plus on fait la tronche..... et au final... + + + =....??? - , eh oui... on paiera moins cher..... que dans un autre supermarché en ayant acheté PLUS!! ....  

La conclusion à ce bel exercice de maths comme on les aime c'est??

On est PLUS heureux, PLUS rassasiés et MOINS fauchés!!!

Et sur cette belle phrase, Vincent rentre et me dit...

"- Ah ben maman, alors je peux avoir un billet pour aller voir l'OM et de nouveaux crampons???"

Eh Oh Eh....mon fils,

"On n'est pas chez NETTO  là !!!!!"

Mais vous, allez-y... vous n'allez pas être déçu...!

www.onestpascheznetto.fr 

 

Ce site est clair, lumineux et dispose de toutes les vidéos-concours avec celles qui ont inspiré les nouveaux-spots TV actuels diffusés sur nos chaînes!!!

Vous y découvrirez aussi les anciens spots TV ainsi que toute la galerie des vidéos faites par des "particuliers"...comme vous & moi....

Ils ont bien bossé et franchement, je me suis bien marrée!! Tiens... j'aurais du en faire une moi aussi....non???

 

 

 

Elles sont accrochantes, drôles et  tellement FRAÎCHES... Même les enfants se sont éclatés!

www.onestpascheznetto.fr

 

 


 

 

 

Article sponsorisé

Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #a partager...

Repost 0

Publié le 15 Mai 2011

Pour le petit journal du Lundi, on va faire la version, météo, nouvelles et.....euh, on verra!

Commençons par la fin, disons, par hier.... (pour une fois..)

 

Ce week end a été plutôt maussade...pluie, soleil, froid, chaud....(vive l'Alsace!) Mais, nous avons tout de même pu en profiter!!

 

Nous avons....,

Dimanche, petite grasse mât... un beau soleil matinal, qui laissait croire que.... mais non, entre quelques averses, nous avons eu droit à de beaux rayons de soleil, il parait même qu'à 3km de là, il y a eu des grêlons...(micro climat ici...)

Romain a joué avec ses copains au foot, à la tonte de gazon, à l'arrachage de mauvaises herbes...la classe...(éhéhéh..)

Moi, j'ai nettoyé, coupé, bichonné les fraises fraichement ceuillies, pour en faire un bon gros saladier avec de la crême chantilly faite maison, pour le dessert du soir..Oh mazette qu'elles étaient bonnes..(rien à voir avec celles du commerce!!)

J'ai bouquiné...eh ouiiiiiiiiiiii, j'ai fait des mots fléchés... pour gagner la cagnotte (l'espoir fait vivre), bref, pour une fois, j'ai profité "laxistement" de mon dimanche!http://pierre.equoy.free.fr/media/fraises-et-creme.jpg


Samedi....Nathan a roupillé jusqu'à 11H30.....(les antibios lui ont fait un effet "boeuf"..)

fait des Muffins chocolat avec pépites de choco blanc (eh oui en ce moment j'ai des envies de Muffins.....)et une mini tarte aux pommes...

Match pour Romain, qui a victorieusement marqué un but!!!! yessssss

Fait quelques parties de UNO.... (j'ai pas réussi à aller en finale...oups..)

....préparé un bon p'tit repas mijoté pour le retour de Monsieur qui a de nouveau bossé sur la maison.... ça avance bien..., malgré encore quelques mauvaises surprises....mais heureusement les  pros sont là!!....place à l'isolation et au placo...

(nouvelles photos bientôt...dès que je squatterais à nouveau mon ordi..là haut...ouiiiiiiiiii roh...là je suis en bas, avec mon p'tit riquiqui netbook où je ne stoque pas les photos!!, voilà vous savez tout!)

 

http://icu.linter.fr/450/373301/3672630159/muffins-chocolat-noisette-coeur-de-chocolat-blanc.jpg

 

Vendredi 13.... réveil 6H47... Nathan, 7H...(c'est très rare ça...) petit dej pour tout le monde, école et du coup, Nathan & moi étions déjà en courses à l'aube....!

Vincent avait qu'une heure de cours, il avait son oral pour le brevet blanc...histoire des arts...(c'est nouveau ça....!!!! ) et il a parlé d'un tableau de Picasso...(il est servi avec tous les bouquins que j'ai de luiiiiiiiiiiii....) du coup, il a assuré....

Nathan à la sieste à 14H....14H36...il hurlait....

tiens bizare...Jamais il ne fait ça..... de suite, j'm'inquiète...(non j'suis pas une mère-poule!!) j'le  prends dans mes bras etc....lui donne son goûter à 16H... ronchonne.... bon, allez j'vais chez le doc.....

OTITE..... pour son 9ème mois....ça se fête vous croyez son 9ème mois et sa 1ère maladie???? Oh pôvre loulou..... antibio, dodo....et tout va bien mieux...(à ce jour)

http://infosbebe.files.wordpress.com/2011/02/otite.jpg?w=250&h=208

 

Jeudi...ça y est les trous de mémoire arrivent....euh, j'sais plus...journée normale, réveil, p'tit ménage, grand repassage, gros bizouillages, ah oui....et DESPERATE HOUSWIFE (le soir...., tranquillement avec Vincent (Monsieur était au foot) et une belle tablette choco-noisettes...(non non...j'grossis pas...alors je m'permets...na!)

http://1.bp.blogspot.com/_azMsQNyCuBo/TI5UPGqYmjI/AAAAAAAAA5Q/tQUV6btdmyY/s1600/Desperate_Housewives.jpg

 

Mercredi, la journée des z'enfants.... Ah oui c'est leur journée, pas la mienne...! entre le foot, les devoirs, les disputes pour savoir qui va prendre telle ou telle équipe sur le jeu de "PLAY"...la journée était ...comment dire sans être choquante???.... fatiguante!!!

http://www.dicofr.com/def2/image/playstation-2.jpg

Mais. ..le petit plus qui a fait que cette journée n'était pas totalement "négligeable"....(hum... ), mise en place d'un projet professionnel...(ça motive...!)

Soirée tranquille bien méritée!!!

 

Mardi....? Rien de bien particulier.... si ce n'est mon cher HOUSE le soir ....Oh lala.... j'en bave encore (oups!)

http://macload.romandie.com/get/13344/coolest-house-1.jpg

 

Lundi...matinée papotage, après-midi rattrapage de choses non faites le week end...(bah oui...dimanche dernier, il faisait trop trop beau...c'était journée barbeuc camping...) et soirée sous ma couette à bouquiner...

http://www.et-demain.com/wp-content/uploads/2008/12/telephone02_clr.gif

Voilà une semaine de passée...et une autre qui recommence....Mais purée c'est toutes les semaines la même chose...??? Mais qu'est ce que j'aime ça après tout....

 

Bonne semaine!

 


http://storage.canalblog.com/46/26/556021/40694796.gif

 

Bon courage!

 

Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #mes journées

Repost 0

Publié le 15 Mai 2011

....et que le dimanche on fait travailler les zygomatiques pour être en forme le lundi...!!

 

http://pupucepauline.unblog.fr/files/2010/12/clbt708.jpg

Roooh la vilaine....!

 


http://blog.nrj.fr/media/blogs/bmx93/1110885.jpg

Voilà pourquoi il vaut mieux expliquer aux enfants ces choses là avec des mots bien clairs!!!!

 

http://bmajcherczak.free.fr/blog/images/hmour/blagues_sperme.jpg

 

Oups!

 

http://www.blabladefilles.com/wp-content/uploads/2008/09/untitled1.jpg

Berk y a même une araignée qui pendouille!!

 

Et même pas besoin de faire trop travailler le cerveau pour cette fin de week end!!

Yess!!!

Bon courage pour la semaine .....Grrr !

Allez, Zygomatez..., ça aide à surmonter!!

Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #pour rire un peu

Repost 0

Publié le 13 Mai 2011

...rime avec antibiotiques....même si ce n'est pas systématique.

Pauvre p'tit bilou, il fallait que ce soit le jour de son 9ème mois-versaire...un vendredi 13 en plus...mais à 14h36..

 

A la sieste comme à ses bonnes habitudes, il se réveille une demi-heure après en hurlant.... mais quand je dis HUUUUUUUUUULER c'est HUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRLER très fort....comme il n'a jamais hurlé!!!

Sur le coup j'ai cru qu'il avait vu une araignée au plafond (j'aurais sans doute hurlé pareil...hum...bah oui mon aspi n'est pas à côté de mon lit..), j'ai courru dans l'escalier... en les "escaladant 2 par 2...(c'est bon pour la fermeté des cuisses ça!!!) et arrivée dans sa chambre...un grand sourire!!

 

je lui donne un peu à boire, je sors de sa chambre et..rebelotte...Et ça, croyez moi...c'est pas dans ses habitudes!!!(il aime dormir lui!!! )

Je le sais, je le sens...il a quelque chose!

Je le prends dans mes bras, me sourit avec sa petite larme qui coulait sur sa joue...

J'lui redonne à boire... un p'tit yaourth , se frotte les yeux...et bing...re pleure!!

Bon allez , j'vais voir ce qu'il a ...ça fait 9 mois que je le "pratique"...il ne pleure JAMAIS pour rien...

Salle d'attente 3 personnes, dont 2 atteints de la varicelle...suuuuuuuuuper...

Tu parles d'un jour de chance...(mais ne soyons pas pessimiste...j'ai pas encore regardé le tirage du loto...hihi)

 

Après 1h ça y est c'est à nous...(eh oui c'est loooooong...mais pour voir de bons médecins...on patiente!!!)

"- Bonjour, bon, il pleure...je pense qu'il a soit une angine, parce qu'il ne mange plus aussi goulument qu'avant...ou soit une otite parce qu'il hurle...très très fort!!!

- Ah ...ok , on voit bien là que ce n'est pas votre 1er...., donc on va d'abord regarder les oreilles!!

- Ok... mais bon, cherchez bien..parce que j'suis sûr qu'il a quelque chose, il n'a même pas dormi 30 minutes, c'est pas normal!!

- Oh.... ça arrive parfois, si vous venez dès qu'il ne dort pas , vous allez venir souvent!!!

- Non non... j'vous dis qu'il a quelque chose...je le connais mon p'tit bilou...

- Oreille droite parfait, ....Oreille gauche...Ahhhhhhhh Ou lala ...

- Quoi???quoi???

- Une sacré Otite.... une OMA...

- Hein??? c'est koikeça?

- Une otite moyenne aigüe!!

- Ah... moyenne???

- Oui disons que c'est pas loin d'être une otite aigüe!!, il n'avait pas de fièvre? il n'a mal que depuis aujourd'hui?

- Bein disons qu'avec les températures que nous avions, il avait chaud, il transpire vite, du coup je ne sais pas en fait...mais en tout cas, il avait l'air en forme...pas ronchon...rien!!

- Quoi qu'il en soit, c'est normal qu'il hurle, ça fait horriblement mal, soyez heureuse qu'il vous fasse des sourires, un autre hurlerait non-stop...Il est costaud, et apparemment bien résistant, donc vous aviez bel et bien raison...il a quelque chose!!"


Eh oui...je savais bien!!! Pauvre loulou...ses 1ers antibios, sa 1ère maladie, fallait que ça tombe aujourd'hui...le vendredi 13... le jour de ses 9 mois!!!

Bon mois-versaire mon p'tit bilou...

On est tout de même aller manger chez la belle mom's, il a prit sagement ses médocs, a bu la moitié de son bib et s'est endormi paisiblement....

Pourvu que la nuit soit douce!

 



Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #Mon fils...

Repost 0

Publié le 13 Mai 2011

L'autre jour, je flânais dans les rayons de mon supermarché, parce que pour une fois, j'avais le temps....euh disons, j'avais 1 heure entre le moment où fallait récupérer Vincent au collège et rentrer pour la sortie de l'école de Romain...

Donc....j'en ai profité, Nathan & moi, on a shoppingué....

 

Et là, j'suis tombée sur un sachet de cranberries....Depuis longtemps je me demandais quel goût ça pouvait avoir, cuisiné..mais sans vraiment être tentée...

Allez.... tentons, innovons, créons...

Je cherche... une recette... sucrée si possible et des muffins, pour moi l'accroc de ses p'tits moelleux....

Je trouuuuuuuuuuuve!!! Chouette!

Avec des pépites de chocolat en plus!!

Yessss....On peut tout y mettre, fruits secs, fruits confits,  sauf le lapin & la belle mom's (c'est Cathy qui l'a dit!!)

 

Alors prêts??? Partez!

 

Ingrédients secs: (ah ben oui ne mélangeons pas les torchons & les serviettes)

• 300g de farine

• 1 sachet de levure

• 100g de sucre

• 1 picée de sel

• 1 grooooooooooosse poignée de cranberries

• 1 sachet de pépites de choco (moi j'coupe des morceaux de chocolat noir)

 

Mélangez tout ça....

 

Ingrédients liquides: (mettre dans un saladier à part des ingrédients secs!)

• 1/4 de litre de lait

• 2oeufs entiers (battus)

• 1 cuillère de miel ou de sirop d'hérable (j'ai mis le sirop moi..)

• 75g de beurre fondu...

 

Mélangez....Puis INTEGREZ les liquides dans le saladier des ingrédients secs...

ATTENTION , intégrer ne veut pas dire MELANGER!!! Faut saisir la nuance!!!

Intégrer, c'est remuer 2- 3 petits coups pour "englober" la farine... si vous mélangez, vous aurez une texture proche du cake....et non pas aérée comme celle du MUFFINS!!!!

Voici, le secret des muffins réussis!!!

 

Mettez tout ça dans les moules à Muffins, et enfournez à 180° une bonne petite demi-heure!!!

 

C'est trop bon....surtout tiède!!! Ce mélange de craneberries-chocolat...est à tomber!!!! Mhhhhhhhhhh

 

Et ne croyez pas que vos enfants n'aimeront pas.... Ils en raffolent!!!

 

patisserie-0103.JPG  patisserie 0109

 

patisserie 0107

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Véro

Publié dans #a partager...

Repost 0