Publié le 31 Mai 2008

Oui je le reconnais...je viens juste de me relire... l'article est nul... à croire que j'ai voulu jouer à Carrol Channing à moi toute seule!!! ( à la blonde dénuée de cerveau) ...et voilà ce que ça donne quand on essaie de se mettre trop dans la peau du personnage!!!
Mais au moins, le plus important vous le savez!!!
La cause.. la raison et l'effet !!!  C'est au moins une bonne nouvelle!!!
Mais j'étais  sous influence aussi, menacée d'une arme à feu, encerclée de quelques grenades, privée de mon pot de nutella ( qui est toute mon énergie à la création) et c'est la vraie raison pour laquelle cet article a été écrit si rapidement ..sans trop de jugeotte... et devinez qui m'a intimidée comme ça?? Ouiiiiiiiiiiii une blonde !!!!!  Oui j'avoue..elles arrivent malgré tout, toujours à leur fin.. j'ai eut même presque peur... Ouf..

Y a de quoi  être effrayée non??? au secouuuuuuuuurs... Ca y est elle est partit !!!

Voir les commentaires

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost 0

Publié le 31 Mai 2008


Et voilà...nous sommes le lendemain... il fait beau, chaud et j'ai passé une nuit catastrophique!!! Mais bon ça je sais .. c'est pas le sujet!! Alors Mymy .. allons-y avec ton sujet ( voir article ci-dessous)

Donc, tout d'abord, la réputation qu'ont les blondes vient de Carrol Channing actrice dans "les hommes préfèrent les blondes" qui disait : " je n'ai pas besoin d'être intelligente!! tout ce que je sais faire c'est d'être blonde"!! Donc elle en déduit tout simplement que les blondes n'ont pas besoin d'être intelligente!! Donc c'est SA FAUTE !!!!
Avec leur couleur d'or elles le sont déjà ... ?? Quelle chance elles ont!!!
Mais il faut bien différencier la blonde-attitude et la blonde-génétique !!
La blonde-attitude c'est des ex-brunes converties en blondes... la blonde-génétique c'est la fille de M. & Mme Blond .. Toute la différence est là ..
Pourquoi ces brunes veulent-elles devenir blondes?? pour dire au monde entier qu'elles n'ont pas besoin d'être intelligentes??? Ou tout simplement parce que ces brunes ne l'étaient pas à la naissance déjà ( intelligentes) et pour se trouver une excuse se teignent en blondes?? Parce qu'elles se trouvent fades et se disent qu'en blondes elles auront au moins quelque chose qui attire l'oeil??
Les pauvres petites... si elles savaient... que les repoussent les trahissent... !!
Les blondes-génétiques.. elles n'ont pas de chance.. eh oui..La réputation étant déjà toute faite, elles sont obligées de se "battre" pour prouver le contraire !! et c'est là qu'on trouve les plus belles, elles sont génétiquement préparées à ne pas être " Blondes" vous voyez la différence???
Pourquoi croyez-vous que les 1ères poupées barbie étaient toutes blondes??? Ken est pourtant brun lui.. au teint mat en plus !!
Eh oui mesdames..la blondeur artificielle a fait des dégats.. Mais heureusement MATTEL ( le fabricant de Barbie ) a compris lui aussi qu'il y avait discrimination... eh oui..et il inventa les barbies brunes, métisses, chinoises etc... Finies les blondes pulpeuses aux gros nich***... !!
Celle  qui a foutu le " bordel" dans la vie des blondes c'est tout simplement une blonde...Vous rendez vous compte??? Aphrodite avait les cheveux de la couleur du soleil aussi..Ce qui lui value la réputation de coeur en or...quelle différence...!! Mais retenez bien ce nom : Carrol Channing... c'est elle qui a dit que les blondes n'avaient pas besoin d'être intelligentes !!! Alors n'en voulait à personne d'autre qu'à elle seule...Mais malheureusement elle est décédée en laissant ce mythe derrière elle !!!

Voir les commentaires

Rédigé par veronique

Publié dans #demande d'emploi...

Repost 0

Publié le 30 Mai 2008


Mon 1er sujet était une idée de Mymy... alors du coup, je ne peux m'empécher de lui consacrer la 1ère dizaine.. eh oui le 10 ème sujet que je développe !! Merci à vous encore pour toutes ces idées que vous m'avez transmises... D'ailleurs n'hésitez pas à en rajouter dans l'article " demande d'emploi" y a encore des places!!! Parce que sur 71 commentaires, je vous rassure, il n'y a pas autant de sujets...
Donc pour en revenir à
Mymy et son superbe sujet...
Nous tenons d'abord à nous excuser, (oui oui Mymy , je parle pour toi aussi...) auprès de nos copines, voisines, blogopoteuses, collègues, boulangères, strip-teaseuses,  et toutes autres femmes douces , belles et intelligentes... qui sont BLONDES !!!
OUI , vous avez bien lu..Le sujet c'est ça..La blonde-attitude...
Alors j'interprète..oui J'INTERPRETE...car vous savez comment on appelle une brune qui accompagne une blonde??? bein une interprète!!! ...Bon, étant donné que je dois me mettre dans la peau du personnage...( eh oui, j'suis Brune) je continuerais cet article demain... après une blonde nuit de sommeil... à moins que trop de blondes contestent, je me verrais donc dans l'obligation de... euh..on verra !!! bonne nuit à demain...

Voir les commentaires

Rédigé par veronique

Publié dans #demande d'emploi...

Repost 0

Publié le 29 Mai 2008

Rappelez vous... c'était en mars... c'était à Pâques...c'était la petite lapine...: Aspirine !!!
Une belle petite lapine " naine " ...extra- naine même ...

N'est -elle pas mignone?? Vous ne vous demandez jamais ce qu'elle est devenue???  Peut-être l'avons nous égarée, mangée, rotit, ou  vendue sur Ebay???
Même pas!!!!
On l'a gardée vraiment !!! elle a son état civil... "Aspirine..", née fin janvier 2008, membre officiel de la petite famille... Je l'ai même déclarée aux impots... ( j'ai faillit oublier.. heureusement que
Clothylde me l'a rappelé !! )
Donc voilà... La voici ...en mai 2008:
*
*
*
*
*
*

Quoi????????? Siiiiiiiii c'est une "extra- naine" !!!!! Quoi on dirait pas??????
Tous les jours en me levant le matin je constate un demi centimètre sur sa courbe de croissance !!! Croyez- vous qu'elle va atteindre la taille d'un Berger des Pyrénés à l'âge adulte????
Peut-être qu'on la nourrit de trop ??? C'est fini, elle n'aura plus de cuillère de nutella au petit déjeuner, ni de steack tartare au déjeuner et encore moins des frites au diner!!! A la diète Aspirine !!!!
Mais siiiiiiii on t'aime... malgré ton surpoids ... et tu as de la chance en plus...tu n'as même pas de cellulite !!!

Voir les commentaires

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost 0

Publié le 28 Mai 2008


Bétisier des impôts

- Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département
- Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative - Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous écraser comme une merde, mais de percevoir le montant exact de vos impôts
- Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge...
- Ce total de 5000 F étant a diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F - Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation
- Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier
- Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française
 - L'achat de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique - biens immobiliers -
- Votre profession n'étant pas référencée, merci de nous en trouver une autre
- La colonne B est réserve aux utilisateurs de la colonne C...
- A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture
- Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine
- Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement !!!

Eh oui....restons dans le contexte ... !!
 Comme quoi... ils sont loin d'être parfaits  ces petits bons-hommes des impôts derrière leurs bureaux ...

Voir les commentaires

Rédigé par veronique

Publié dans #pour rire un peu

Repost 0

Publié le 28 Mai 2008


Eh oui... vous me direz que c'est moins beau que la photo précédente non???
Mais c'est avec le pot à mes côtés que je me casse la tête avec cette déclaration !!!! ça passe mieux...mais attention de ne pas bavouiller dessus...ça ferait négligé !!!
Alors petit rappel pour les têtes en l'air : 30 mai date limite si vous envoyez par la poste...   11 juin si vous allez sur le site de notre chère République Française... !!
Bon courage à vous..
Si vous avez déjà fait votre devoir, tant mieux... et sinon, vite viiiiiite il reste plus beaucoup de temps !!!
 

Voir les commentaires

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost 0

Publié le 27 Mai 2008

Ce matin j'ai décidé de vous parler d'un sujet qui me passionne... Le nutella ..
Sujet proposé par
Céline: " Le nutella et la cellulite "...Il n'y est pour rien je vous le dis!!!!
                                              
Voyez ce pot???? N'est-il pas magnifique???
Comment peut-on dire qu'il est capable de nous faire du mal....
lui, qui contient tellement de bonnes choses...
des protéines, des glucides, des lipides, des fibres, du sodium...
du plaisir...
Comment peut-on affirmer de telles choses,
alors que même
l'équipe de France de Football mange de bonnes grosses tartines de nutella au p'tit déj'...?? ( vous n'avez pas vu les publicités??) vous les imaginez avec de la cellulite eux???
Mais noooooon...arrétons les idées reçues..
S'il nous rendait "cratèriennes " croyez vous qu'il se vendrait par millions?? Que même les sportifs en mangeraient, qu'on en donnerait à nos enfants??? nous ne sommes pas sado-mazos tout de même !! regardez ça....

Croyez vous que dans sa main gauche elle tient une tartine de nutella???
ne serait-ce pas plutôt un soda bien sucré , ou un paquet d' M & M's ???

Moi je dis que la cellulite se pointe à partir du moment où vous commencez à lézarder sur les chaises longues.... de longues heures... à rien faire d'autre....
Vous vous levez et que voyez -vous???
Des bosses...des trous...des trucs Hoooooooorribles....!!! Et là vous vous dites...: " ciel j'ai de la cellulite" et ça y est vous mangez plus rien...vous privez tout le monde de nutella et vous devenez une hystérique du régime... Du coup, vous ne vous installez plus sur votre belle chaise longue achetée une fortune à BUT et vous constatez que vous n'avez plus cette "peau d'orange, de clémentine ou de mandarine " qui vous génez tant !!!...
Donc, conclusion..: est-ce vraiment le nutella qui fait ces vilains cratères sur notre fessier et nos cuisses??? ou est-ce le fait de se poser de longues heures sur des chaises longues ou fauteuils complètement bossues?? sont-ils en partenariat avec tous ces produits anti-cellulite???

Je vous rassure, mangez du nutella...c'est un anti-stress, c'est un vrai plaisr...( d'ailleurs j'en ai encore plein la bouche, je sais de quoi je parle ), mais ne vous assssssssssssseyez pas!!!! bougez, marchez , courrez, sautez ou restez debout et mangez votre tartine !!!!
Et cet été en maillot vous ferez fureur......
donc je complète pour ceux qui n'ont pas bien compris.... ce n'est pas de la cellulite que nous avons.... c'est la marque des chaises...!!!! bein vuiiiii !!!

Voir les commentaires

Rédigé par veronique

Publié dans #demande d'emploi...

Repost 0

Publié le 25 Mai 2008

Aujourd'hui...la fête des mamans.... * BONNE FETE *
Mise à part un language à la wesh wesh...un collier fabriqué par mon petit Romain et une plante verte à fleurs de mes 3 hommes réunis ... je vais vous montrer le repas de la fête des mères....
Et pour tout vous dire j'me suis pas privée!!!!
La preuve en images...



Voici l'ENTREE: Foie gras sur lit de rhubarbes...
Un délice.....








Voici le PLAT:
Feuilleté de pigeons au foie gras et légumes... Trop Trop Bon...c'est de la balle ( comme le dit l'article ci-dessous..)






Et...LE CAFE....  Mhhhhhhh






Comment???? J'vous entends jusqu'ici me dire..: T'as pas eut de dessert????
Euh.... si... j'ai eut droit à un 2ème feuilleté de pigeons.... Le cuisto étant très compréhensif et devant tant de gouluement sur cette assiette..me proposa une 2ème à la place du dessert... J'ai accepté sans rechigner...
Car honnètement, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon!!!

Et voilà...ce fut un beau et BON repas, entourés de mes 2 fistons, mes beau-parents et Monsieur... qui s'est terminé à 16h30...Alors ce soir ce sera salade verte... ou un p'tit feuilleté??? mdr...

Photo refaite spécialement pour
Jcbiker...
il comprendra...hihihi vous aussi peut-être..
cherchez l'erreur....

Voir les commentaires

Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost 0

Publié le 25 Mai 2008

Et voici la suite de ce language de "ouf " ... c'est incroyable...et dire que la langue française est si belle non??? pourquoi tant de haine???

En tout cas.... je m'y ferait jamais !!!

Allez,  BONNE FÊTE LES MAMANS... !!! Et pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent..


 
Mito
: Mensonge. Dérivé de mythomane (menteur).
• On me fait pas des mitos à moi, bouffon ! (Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui ne s'apparente pas au clan !)

Race (sa) : Exprime le mécontentement.
• Sa race ! (Je suis d'humeur maussade.)
• Sa race, c'bouffon ! (Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu qui ne s'apparente pas au clan.)

Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit.
• Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille. (Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille.)

Tèj : Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener.
• T'aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d'anglais ! (Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d'anglais !)

Trop : Exprime l'intensité. En cela, synonyme de comment. Trop et comment peuvent éventuellement cohabiter dans la même phrase, pour exprimer une intensité très élevée.
• Trop la honte, ce blouson. (Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables.)
• Trop comment je suis foncedé ! (J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir.)

Truc-de-ouf : Désigne une chose peu commune, qui dépasse l'entendement.
• C'est un truc de ouf ! (Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !)

Zyva : Indique que la demande est pressante.
• Zyva, fait moi méfu, sale chacal. (Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d'impatience.)

Voir les commentaires

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost 0

Publié le 24 Mai 2008

Ala veille de la fête des mères, il y a un peu de chose à savoir..
Nous allons être entouré de nos enfants..qui grandissent de plus en plus... et si nous les surprenons en pleine conversation, il est bon de pouvoir déchiffrer ... On ne sait jamais?? Peut-être que nous pourrions enfin les comprendre...hum...je doute...
La vraie traduction de la phrase ennoncée est là pour nous apprendre...prenez note !!! C'est d'la balle...!! yo !! ( hihihi )

Bouffon : Qui ne s'apparente pas au clan.
• Nique lui sa race à ce bouffon ! (Rabat son caquet à cet individu qui ne s'apparente pas au clan !)

Carotté : Du verbe carotter (extorquer, voler), mais dans une forme invariable.
• Il m'a carotté un zedou de teuchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer. (Le scélérat m'a dérobé douze grammes de cannabis, il va s'en mordre les doigts.)

Chelou : Bizarre, inhabituel. Par extension, qui ne s'apparente pas au clan.
• La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous. (Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui par extension ne s'apparente pas au clan.)

Comment : Exprime l'intensité.
• Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon ! (Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas au clan, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances.)

Foncedé : Se dit d'une personne qui vient de consommer du cannabis.
• Je suis foncedé. (Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré, sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état.
Bref : je viens de consommer du cannabis.)

Gun : Arme à feu.
• Ziva prête moi ton gun, l'aut'batârd il m'a manqué de respect. (Pourrais-tu s'il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard.)

Kiff(er) : Apprécier.
• Comment je kiffe trop son cul. (Le sien postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas dire gauloise.)

Mortel : Bien, beau, dont on peut se réjouir (invariable).
• Elles sont trop mortel tes Nike. (Vos chaussures s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m'en faire offrande sans opposer de résistance.)

Il y en a bien sûr beaucoup d'autres mais on ne peut pas tout apprendre le même jour...à notre âge..voyons !!! Bonne fête à toutes les mamans...et soyez..comment dire..??? gâtées et surtout très tolérante envers les d'jeune's...

Voir les commentaires

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost 0