j'ai eut PEURRRRRRRR....

Publié le 12 Janvier 2008

Mon beau-frère unique et préféré m'a envoyé un sms tout à l'heure.... je vous l'écris, et dites moi ce que vous en pensez!! :

"J'ai jamais osé te le dire avant, mais j'ai envie de le faire avec toi, de sentir ton corps près du mien...
J'ai envie que nos coeurs battent ensemble de + en + fort, je veux transpirer avec toi... que l'on soit essouflé, qu'on aille jusqu'au bout sans s'arrêter....
ça te dit????".../.....

imaginez juste ma tête... le portable à la main , en train de faire "continuer" sur les touches de mon portable Nokia et à me dire :" mais qu'est ce qui lui prend"??? 

et je continue donc à lire et la suite est.....:

.../...... un footing  tous les 2???...... ( c'est le mot de la fin ... )  il m'a fait peurrrrrrr !! sacré beau-frère !!!!!   :))

Rédigé par veronique

Publié dans #pour rire un peu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
eh oui il a toujours le mot pour faire rire!!!!  sacré beau frère !!!! j'l'adoooooooooore
Répondre
M
mais c'est qu'il a de l'humour le bauf (chez nous ça veut dire beau frère, je te rassure !!!), tu m'étonnes que tu as dû avoir les boules !!! hi, hi !!!
Répondre
X
Lool, il est sympa ton beauf, plein d'imagination :p
Répondre
C
hé ben dis donc j ai eu exactement le meme message je peux imaginer ta tete quand tu l as recu  mais en y repensant maintenant et en sachant le fin de l histoire je trouve ca marrant
Répondre
C
mdrrrrrrrr j'aurai eus trop peur aussi !!!! j'imagine ta tete ! domage que personne ne t'ai prise en photo a ce moment la ! mdr
Répondre
V
oui dommage, mais en tout cas j'étais toute décomposée !!!mdrrrrrmerci pour ton passage !! à bientot