un peu d'Humour..

Publié le 24 Janvier 2008


Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille.
> Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour avec un vibromasseur.

> Elle lui demande: « Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ? »

> Sa fille lui répond alors:

> « Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. »
>  
> Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille.

> Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur.
> Il lui demande ce qu'elle fait là.

> Elle répond :
> « Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule.»

>    
> Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit, mais cette fois-ci venant du salon.

> Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière et regardant la télévision.
> Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou.
> Sa femme lui demande alors : « Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ? »

> Son époux répond : « Je regarde le foot avec mon gendre... »

 

     

Rédigé par veronique

Publié dans #pour rire un peu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci Mag !!!  a plus! bizous
Répondre
M
excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
mais t'es encore là toi???? mdr    il se fait vraiment attendre ce petit loulou !!! bizzou
Répondre
M
hihihihihihi!Merci pour la blagounette Véro!Biz
Répondre