Y a des Jours....

Publié le 1 Février 2008

L'Humeur du Jour:
undefined
Eh oui... J 'peux pas toujours être un ANGE!!! ça épuise!!! hihihi
Aujourd'hui c'est mon tour d'être Diablesse!!! à qui le prochain???

Rédigé par veronique

Publié dans #charabia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh t'inquiète pas va, moi je suis une diablesse quand j'ai pas assez dormi ou que le boulot me pèse !!! suis pas à prendre avec des pincettes !!! mais c bien de faire le point sur notre humeur du jour !!! ça aide !!! biz
Répondre
S
Oui, Véronique, il faut refaire une liste complète de 7 personnes que tu vas ainsi "tagguer", et bien sûr faire un article sur ton blog où tu écris la règle du jeu et les liens vers tes 7 "victimes".Ainsi ton "taggueur" (moi en l'occurence) pourra, en passant sur ton blog, avoir de nouveaux liens intéressants... Puis, si tout le monde joue le jeu, il suffira d'aller chercher les nouveaux liens vers les personnes que tu auras toi-même "tagguées" et qui auront elles aussi fait 7 "victimes"...Une chaîne, donc ! Sympa, non ?Et ton adresse, je l'ai trouvée par la communauté "Farfouillage familial" dont nous faisons partie toutes les deux.Je suis débutante aussi (mon blog date de janvier 2008, donc je suis plus novice que toi...) mais je m'amuse comme une petite folle !Sensitive
Répondre
S
Bonjour,J'ai découvert le "jeu de tag" qui permet d'aller visiter des blogs auxquels on n'aurait pas pensé à jeter un coup d'oeil.Si cela vous intéresse aller voir les règles du jeu sur mon site...A bientôtSensitive
Répondre
A
<br /> Bonjour moi aussi je suis DiABLE aujourd'hui !
Répondre
C
rassures toi je sais l'etre aussi ! on va s'associer si tu veux !!!! lol
Répondre