blagues de circonstances...

Publié le 16 Avril 2008

C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette?
Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!"
La cigarette dit: "Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul!"
                                   ****************************


 
  - Ça ne te pèse pas trop d'avoir complètement cessé de fumer ?
demande un monsieur à un ami.
- Pas du tout !
En fait, je n'y pense même plus.
- Et ça fait combien de temps que tu n'as pas grillé une cigarette ?
- Deux ans, trois mois, huit jours, sept heures, vingt-quatre minutes et 42 secondes...

                                      ***************************

- Ce que j'aime, dit un ouvrier agricole, c'est fumer une cigarette, après avoir fait l'amour avec la fille des fermiers.
Je ne peux pas m'en empêcher, tout en sachant bien que c'est dangereux.
- Pour vos poumons ?
- Non.
Pour la grange, où nous nous couchons dans le foin.



                                                     





Voilà je pense que c'est de circonstances.. surtout après le 9ème jour.. résumé ci-dessous... à bientôt... Bises.. et surtout..gardez le sourire..!!!

Rédigé par veronique

Publié dans #pour rire un peu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Exellent !!!!!!!!!!!! ......mdr!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> merci .... Pas mal cette voiture.....<br /> bon salut, j'vais faire un tour!!!mdr<br /> <br /> <br />
L
la 1ere m'a fait bien rire !!!!!
Répondre
V
<br /> hihihi...je constate que c'est la préférée de beaucoup de monde!!! mdr....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
je suis avec toi!
Répondre
V
<br /> merci Pascal...c'est sympa... 3 cigarettes aujourd'hui...j suis fière comme un coq...euh une poule...mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Sympa les blagues, c'est moi qui vient de te poster un com avec la vidéo mais comme je suis sur l'ordi de Caro ce sont ses identifiants qui sont ressortis, mais elle t'embrasse aussi :D
Répondre
V
<br /> oui je m en doutais... c'est trop génial...sacré salle de pause pour fumer sa clope!!! en effet c est dangeureux!! mdr...<br /> bisous bisous maiwen contente de te revoir....<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PauseCigarette La cigarette tue sélectionné dans Humour et Insolite<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> EXCELLENT Maiwen!!!! bises<br /> <br /> <br />