Petit rappel

Publié le 8 Septembre 2009

Nous sommes mardi... Il fait 28° au soleil des... platanes...et demain... oui demain ben c'est MERCREDI...
Et qui dit Mercredi, dit... : thème de la semaine!!!! (bravo pour ceux qui ont suivi...)

Caro avait lancé le sujet du thème de cette semaine: DELIRES...
Alors...à vos marques? prêts? Noooooooon.... partez pas encore..... c'est demain !!!!!

Alors à vous tous et toutes, membres de la communauté de publier votre chanson complètement délire...!!!

Euh, je vous rappelle tout de même que je ne vais pas faire la maman prévenante, prévoyante comme ça toutes les semaines.... Gardez le rythme...je sais que vous pouvez le faire.... Oui...oui...vous pouvez !!!

 

Rédigé par veronique

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ! merci de ta visite sur mon blog.Je viens de voir les articles sur le thème "délire", sur les blogs de Lily, Valérie, Garelle, et j'aimerai savoir comment ça marche ton truc.tu peux m'éclairer ?BizzzA bientôt ! 
Répondre
V
<br /> coucou Secyl.... alors cette communauté fonctionne comme un jeu...chaque semaine, le mercredi, nouveau thème... Lily a annoncé le thème de la semaine prochaine, puis Lily désignera mercredi le<br /> nouveau membre qui désignera le prochain sujet de la semaine d'après.... ça permet de gérer à tour de rôle, de partager et de se connaitre..... alors si ça te dis...tu es la bienvenue... bises<br /> <br /> <br />
M
Merci pour le rappel, faut que j'y pense!!!Biz 
Répondre
V
<br /> et tu y as pensé!!! hihi bisous Magoo<br /> <br /> <br />
J
Je m'inscrit et je publie BIsous
Répondre
V
<br /> BIENVENUE ma chère!<br /> <br /> <br />
C
et oui c'est génial l'été est revenu 29 aujourd'hui , c'est fou on n'a même pas eu aussi chaud en juilletbisous
Répondre
V
<br /> eh oui..un été indien.... sortons les plumes et les flèches!!! mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
Oui mais moi, je suis même pô inscrite dans ta communauté !!!! Allé j'y cours de ce pas !!!
Répondre
V
<br /> super!!!  thème de la semaine... DELIRES...ça commence bien pour toi tu vois? mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />