ça va durer encore longtemps?

Publié le 13 Septembre 2009

Elle a déjà 1 an et demi... possède toutes ses dents, s'est faite couper les ongles, mange correctement, est dorlottée, protégée des espèces volantes et des êtres humains brutaux...
 
Elle a un beau p'tit studio comprenant un toilettes, une kitchenette, un lit...avec vue sur la terrasse...
Mais pourtant elle fait pas encore ses nuits!!!

Ca va durer encore longtemps ce cirque???
La nuit,  Madame Aspirine range son sweet Home, fait son sport, grignotte... et fait du bruiiiiiiiiit....!!!! Pourquoi elle fait pas ça la journée????
Ben parce qu'elle dort!!!!
Eh oui... Madame se repose... et faut surtout pas la déranger...

A son âge on ne devrait plus confondre le jour et la nuit non???

Maintenant qu'on n'a plus ce problème avec les z'enfants...c'est le lapin qui nous réveille...!!! Oh lala... les "gosses"..!!!!




Rédigé par veronique

Publié dans #charabia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon lapin me faisait exactement la même chose et adorait faire de la batterie avec ses pattes arrières !
Répondre
V
<br /> oui moi aussi elle fait de la batterie parfois..........grrrr ça m'énerve, parce qu'elle fait ça toujours quand tout le monde DOOOOOOOOORT!!! grr<br /> <br /> <br />
P
Il est bizarre le chat , on dirait un lapin, je crois l'avoir reconnu parce qu'il a de grandes oreilles
Répondre
V
<br /> hihihi... vui... et elle est aussi bruyante que ses oreilles! mdr<br /> <br /> <br />
C
Tu ne ferais pas du lapin dimanche prochain? Que je suis vilaine.Bisous à aspirine de ma part.
Répondre
V
<br /> Rooooooooooh.... voyons...si elle t'entendait!!! mdr<br /> <br /> <br />
A
Menace-le d'être le prochain diner s'il persiste à agir de la sorte, tu vas voir, il se calmera !
Répondre
V
<br /> tu crois???j'vais essayer...j'vais déjà lui mettre le plat sous le nez!!! hihi bisous<br /> <br /> <br />
C
t'a pensée au civet ?!LOLCC
Répondre
V
<br /> grrrrrrrr...oh pauvre bete...j'lui montrerai pas ce comm...elle va faire des cauchemars!!! mdr<br /> bises<br /> <br /> <br />