Les pépites...d'Or

Publié le 1 Octobre 2009

Non non cet article n'est pas sponsorisé... J'vous préviens parce qu'attention...j'suis fâchée!!!!!

Tout le monde connait le Café L'Or...le meilleur au monde (il parait....)
Maintenant il y a les pépites...eh oui... fini les dosettes, les capsules et les cuillérées de café soluble... place à la nouveauté...... Les pépites....

Alors quand on voit la pub...on se dit WouAAAAAhhhhh...génial....
j'vais essayer...et ça ressemble soit-disant à ça....

Alors je me suis dis...(intelligente que je suis...) si une cuillère dosette=1 pépite...3 pépites= ma cafetière...
(vue que je mets 3 cuillères de café pour ma cafetière du matin).....
Donc ni une ni deux, je me suis précipitée pour en acheter!!(bah oui faut essayer les nouveautés... faut aider la recherche...(hum..))

La boite coûte 2€ et des brouettes.....Il y a 30 pépites...

J'ai donc mis 3 pépites...!! Au petit matin...La tête dans le coussin, je me vautre sur la cafetière pour gouter ce meilleur café au monde.... je me sers gaiement une tasse.....
 Bouarkkkkkk.... de la flotte colorée...!!!j'y vois même mon sucre... Dégueu......!!!

Mais je ne perds pas espoir.....

Le lendemain, je rajoute 1 pépite.... Bof...disons que c'est pas un café qui réveille....j'vois presque plus mon sucre mais c'est pas encore un bon p'tit noir..!!

Surlendemain... 5 pépites... enfin du goût.... mais bon...rien de spectaculaire..j'm'attendais à planer.. à baver, à scintiller devant la cafetière..mais non... un bon Carte Noire à la Senséo est bien meilleur...(oui oui c'est VRAI)

Conclusion...: avec 30 pépites, je fais environ 6 cafetières de café moyen...donc, même pas une semaine....(pas économe du coup)
Je ne suis pas assez caféinée...donc pas réveillée, donc mal vissée....donc mauvaise journée....

Et en plus.....regardez le résultat......:
      

J'suis toute toute cra-cra ...!!!
C'est pas au point leur truc!!! Rien de tel qu'un bon vieux café moulu... qu'on dose avec sa bonne vieille cuillère à café... !!!

Oh lala l'innovation.... et les belles pubs...faut se méfier!!!

Eh oui... Maison du café.... , j'suis déçue!!!! ça fait 3 jours que je suis "mal réveillée"..... !!!

Et vous...c'est quoi votre café???
 

Edit aujourd'hui 11h..... c'est quoi ces liens sponsorisés en bas de l'article ?Non mais..!!

Rédigé par veronique

Publié dans #charabia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> AAAAH je viens d'entendre la fameuse pub pleine de belles promesses, direct j'ai pensé à ton article hahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihi..;eh oui attention ils mentent!!! mdr<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que nous avons encore un point commun. C'est le café clope du matin.<br /> Pour moi c'est noir et sans sucre.<br /> Bein oui je fais attention à ma santé, no susucre!<br /> Et j'entretien mon cancer!!! (humour noir...comme le café)<br /> hihihi!<br /> Bizzz!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eh oui café-clope!!! mdr<br /> vive les bonnes choses de la vie!!! hum....hihi bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu fais bien de le dire donc je ne noterais pas du café comme celui là.<br /> merci du tuyau.<br /> Bizzz!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> non...a moins que tu veuilles te salir les doigts!!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oulaaaa merci pour l'info !<br /> Mon mari etant un caféiomane (quoi ca ne se dit pas ?????) je sais ce que je ne dois SURTOUT pas lui acheter alors !!!!<br /> <br /> Bizzz Bizzz Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui vaut mieux pas ca te ruinerais en plus...mdr<br /> <br /> <br />
S
<br /> mdrr, alors déjà, je te confirme que tu as bien SUPPRIME les liens sponsorisés, qui apparaissent, on ne sait pas pourquoi ...<br /> Et moi, je suis adepte de la senséo, goût marrakech (à l'amande) pour un café tranquille à la la maison, et "classique" pour rester à bloc au boulot toute la journée. <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> connaissais pas gout Marrakech...je vais gouter....hihi vive la caféine ça nous maintient! mdr<br /> <br /> <br />