Adieu 2010.... Mais...

Publié le 5 Janvier 2011

LOGO-A-COEUR-OUVERT-26.gifMélissa, la présidente de la semaine souhaite LA chanson 2010...

 

Celle qu'on a aimée, celle qu'on écoutait en boucles???

 

Moi je vais choisir celle qui m'a surprise...et celle que j'ai aimée, pour son rythme, sa bonne humeur et ses paroles.... très...

Ecoutez et vous comprendrez...et puis sinon....

écoutez simplement!

 

 

Et.....

Mélissa a désigné Agnès comme cheftène pour la semaine prochaine.....!!
On attend patiemment son nouveau thème!!
Bonne journée!

je file!

 


Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> et bien moi c'est les deux que je prend , surtout celle de Nathan Magnifique<br /> <br /> <br /> bisou Véro ! Happy Happy 2011<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci merci...et gros bisous de 2011.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Obispo est mon chouchou  j'adoooore!!!!<br /> <br /> <br /> Mais j'aime aussi calogéro il a de superbe chansons<br /> <br /> <br /> Passe une bonne aprés midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci nini...gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non , c'est pas sa dégaine , c'est plus son côté STAR , très sûr de lui que je n'aime pas...mais je reconnais qu'il écris de très jolies chansons.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est vrai...là je suis d'accord, mais d'un coté il sait bien pourquoi il est sure de lui.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe et triste chanson de Calogero. C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui..mais vraiment triste!!! slurp!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu as bien choisi...ça change de la musique de Lady Gaga....que j'ai mise...<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année pour toi et ton petit monde!<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> gros bisous à toi...mais lady gaga a en effet cartonné en 2010!!!!!BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />