Classico!

Publié le 9 Août 2011

 

LOGO-A-COEUR-OUVERT-15.gif

 

 

Aujourd'hui, alors que tout le monde va écouter du classique ou de la musique "SF" devant son ordi...moi .....je serais en train de me la couler douce.....yesssssssss!!!!  

 

Sans enfant, sans lapin, juste nous, tranquillement....on profite de notre cadeau de mariage des blogocopines...merci les filles, j'vous raconterais dès mon retour!!!

 

En attendant, HAUTECLAIRE propose aujourd'hui, pour la communauté Musique à coeur ouvert,  le thème suivant: "musique classique favori ou .....votre musique de film SF ...."(oui j'avoue je ne sais pas ce que veut dire SF....) alors j'opte pour mon morceau de classique préféré....

 

Le mien est....:STORM (vivaldi)  de

Vanessa MAE....(rien à voir avec Christophe MAE)....

Je les aime toutes d'elle!!! elle assuuuuuuuuuuure....! 


 

Voilà, si je savais ce que voulais dire "SF".....(sans fixe, sous-titres français, savoir-faire, sale folle, sans famille, sans fleur....??) j'aurais alors pu en mettre une autre....mais nooooon!!!
 bref.... je finirais bien par le savoir....et vous aussi!!

Bonne journée à vous, je passerai vous voir dès mon retour.....
A bientôt!
Article programmé

 


Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Hihi maintenant tu sais ce que c'est la SF. Plus d'excuse si le thème ressort ! Je découvre ce morceau et franchement j'adore. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui maintenant je sais...mdr bisous contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Parait que SF veut dire science fiction d'après mes visites blogs.......Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'ai vu ça au fil de mes balades aussi.....j'savais pas....hihi j'aime pas ces abréviations qui sont pas logiques pour tout le monde!!!!! pas grave.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Profite bien de ces vacances.<br /> <br /> <br /> c'est marrant car je connaissais ce morceau et je l'aime bien mais ne savais pas son titre merci j'ai appris.<br /> <br /> <br /> Par contre comme toi les abréviations!!!!!!????? Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça a fait du bien....court mais bien!!!! super! contente que tu aies découvert qqchose!!! hihi bisous bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Véro,<br /> <br /> <br /> ça c'est envoyé ! du classique en énergie pure ! J'aime <br /> <br /> <br /> La sf ? Ben c'est la science fiction, et je t'avais laissé un petit mot en commentaire dans "la famille" . Pas vu ?<br /> <br /> <br /> Ce sera pour une prochaine fois !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et merci !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oups, non je n'avais pas vu, désolée.....bon c'est pas grave....j'ai au moins relevé un défi!!!! bisous mme la présidente! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis en retard dans les visites mais j'ai un alibi en béton: j'ai eu la visite d'un couple d'amis communs... <br /> <br /> <br /> Donc, j'ai écouté un tit peu, j'aime bien la nenette, elle est jolie et en plus elle joue bien...<br /> <br /> <br /> J'écouterai mieux plus tard... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre