♪ color's ♫

Publié le 18 Septembre 2012

 

 

A-COEUR-OUVERT-01-logo.gif

 

 

Aujourd'hui CLIO a pris le flambeau...

Son thème pour la communauté Musique à coeur ouvert est:  

"chanson colorée" ou "Chanson nuancée.."

 

On reste dans les belles couleurs avant de rentrer dans le gris, le noir, le brun de l'hiver...

J'me demande bien d'ailleurs pourquoi tout le monde s'habillent si tristement en hiver...

Mais bon....

 

 

 
Donc, comme il fait encore bon, ...on va parler dessous....

La couleur de ton string???

Facile...il peut être rose bonbon, vert pastel, vert anis, brun café, marron chocolat, rouge écrevisse, orange mécanique, jaune cocu, .....On a un vaste choix des couleurs...Non?
J'crois que j'ai un peu foiré mon sujet...mais on peut bien rire un peu non?
Sur ce, j'vous souhaite une journée jaune canari...et bleu océan... (une belle journée en fait!)
A qui le tour pour le 3 octobre?

A ceux et celle que ça intéressent, veuillez poser votre "candidature" à Clio... qui va devoir nommer son ou sa successeur (seuse) !!

http://www.varbak.com/franceimages/photos-de-sucettes-color%C3%A9es-nb20031.jpg
Une tite Sucette???
à l'anis?
au malabar,
menthe,
citron???
Allez zou...j'vous léchouille..
euh...bizouilles...
@+

Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et ben, on saura..que tu aimes les strings.Il parait que ce n'est plus à la mode..On revient aux culottes hautes ,style grand mere....amelioré tout de meme!! Oufff! <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton choix !!!! certes beaucoup plus original et coloré que le mien !!!! bises<br />
Répondre
H
<br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> le bon moment passé en écoutant cette chanson , j'aime !<br /> <br /> <br /> Vive la journée en couleurs <br /> <br /> <br /> De gros bisous, bon courage pour ton défi du 4 !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Vivent les couleurs gaies en hiver tu as raison ! heureusement qu'on a désormais un grand choix de foulards, écharpes, étoles, loops, etc pour se tonifier un poil dans le froid; qui arrive déjà<br /> la nuit, bof ! bisous !  et merci des sucettes <br />
Répondre
V
<br /> Très jolies toutes ces sucettes colorées... on en mangerait ! <br />
Répondre