eh eh Walt...

Publié le 24 Février 2010

http://ddata.over-blog.com/1/50/91/79/logo/A-COEUR-OUVERT-01.gif

Cadasa, la future maman d'un p'tit Hugo...(d'ici peu...) est présidente cette semaine de la communauté Musique à coeur ouvert....

Elle a choisi pour thème: Walt Disney.....

Alors....parce que je les aime Tous...(les walt Disney), mais que je vais éviter d'en mettre des tonnes, pour qu'on puisse visiter tout le monde, je vais partager  cette chanson....parce qu'elle est douce, belle, émouvante et que le Roi Lion est un de mes dessins animés préférés...(eh oui, ils n'ont pas encore sorti House en D.Animés......!!)



Caro a désigné Magoo pour la semaine prochaine....
Quel sera son thème...??? à suivre....
Et comme toutes les semaines, pensez à voir ZAZA....et notre petit José.....

Rédigé par veronique

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu as raison, c'est trop bien les walt Disney<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OUI JE TROUVE ça féerique...on retombe en enfance en les regardant!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le roi Lion a beaucoup de succès aujourd'hui !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> oh j'adore tout ce qui se rapporte à disney.......les quelques fois ou j'y suis allée je redeviens une enfant !!!!!!<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle chanson en effet...<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah bé tu m'étonnes cette chanson, elle est génial !!!! j'adooore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre