Eh oui...it's the life!

Publié le 11 Mai 2010

LOGO-A-COEUR-OUVERT-32.gif

 

 

Aujourd'hui le thème proposé par Pervenche pour la communauté Musique à coeur ouvert, est : "LA VIE"...

et immédiatement ce titre m'a fait penser à ça...:

 

 

Et aussi à une version bien complète de ce qu'est ...LA VIE....en général.
Eh oui la vie... c'est jamais comme avant...!!
et, il ne faut pas faire semblant....

Alors, ... à qui la prochaine présidence?
ZAZA & JOJO participent toujours et encore...ne les oubliez pas!

Rédigé par veronique

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bien joué pour le générique!!!!!<br /> <br /> <br /> quant à Marc Lavoine...j'adore et je me demande comment j'ai pu oublier ....Souchon m'a capté entièrement c'est pour ça sans doute!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eheheh...merci Fanny gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vive la vie !... même si parfois c'est difficile ... croquons la vie à pleine dents pendant qu'il est temps ... profitons au max des meilleurs moments...<br /> <br /> <br /> Bisous Véro ... tu es magnifique avec ton gros ventre...<br /> <br /> <br /> Ps ; le récapitulatif des thèmes n'a jamais été retiré de mon blog, il se trouve au dessus de mon compteur "à droite"... je te donne le lien qui n'a jamais changé, lui non plus ...<br /> <br /> <br /> http://etoilium.free.fr/A00_COMMUNAUTE_MUSIQUE.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oups ben mince alors j'avais pas vu...d'habitude c'était sous ton article du mercredi.... j'ai pas fais attention...merciiiiiiiiiiiiiiiiiii sauveur...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est la vie...Marc Lavoine ! J'adore cette chanson ! Bonne soirée BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'aime bien...surtout les paroles...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh quel beau rappel cette façon de présenter la vie d'un corps humain sous forme de dessin animé, ce que j'ai pu le regarder avec mes enfants, j'appréciais autant qu'eux.  Cette vidéo-dessin<br /> animé de Marc Lavoine est splendide.  Magnifique choix Vero on n'est pas chef de file pour rien Un gros merci<br /> avant les adieux de la Présidente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci mme la présidente pour ton avis bien développé ...ça fait plaisir...gros bisous et bonne soirée...alors alors??? as tu choisi ton ou ta remplaçante???<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ah oui le beau Marco !!! j'avais oublié ce titre.. merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh oui...c'est en faisant les recherches qu'on se rend compte parfois...et qu'on se dit: "aaaaaaaaah tiens...celle là est pas mal.....<br /> <br /> <br /> <br />