♫ Jazzons ! ♪

Publié le 10 Juillet 2013

LOGO-A-COEUR-OUVERT-26.gif 

 

 

 

Aujourd'hui ELSAPOPIN est présidente de notre communauté Musique à coeur ouvert...

Son thème est "le jazz"

 

Donc JAZZONS...... en ce mercredi ensoleillé...

Cette après-midi...ce sera le repos de la guerrière, sur un transat les doigts de pied en éventail....Yesssssss

 

 

 
Voili voilou..... A qui le tour?
Nous allons continuer à publier tous les 15 jours jusqu'à la rentrée, mais ensuite, je pense que nous allons reprendre notre rythme qui était une fois par semaine, parce que je me rends compte que ça devient de plus en plus difficile avec les dates...on oublie, on se lasse, on se mélange les dates... non?
pour ceux et celles qui veulent bien...bien sûr!
Sinon, pour ceux qui ont basculé sur eklablog, nous allons trouver une solution...on y travaille, mais le temps me manque...N'est ce pas ma vieille marmotte???
A bientôt!

soleil-2.jpg

Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> AAA iii ooo HHH ! c'est moi qui suis MDR !<br /> <br /> <br /> http://lesmelomanesreunis.eklablog.com/la-femme-libre-ou-pas-a94484818<br /> <br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1113855266/musique_a_Coeurouvert.html<br /> <br /> <br /> http://canelle56.over-blog.com/article-musique-a-coeur-ouvert-119507127.html<br />
Répondre
L
<br /> Alors, si tu t'es reprise en main jeune Véro, c'est par ici à partir de Minuit !<br /> <br /> <br /> http://lesmelomanesreunis.eklablog.com/tous-les-acadiens-a94795383<br />
Répondre
V
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon été à TOi,<br /> <br /> <br /> tu dois déjà être en vacances.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo<br />
Répondre
L
<br /> YES MA JEUNE VERO !<br /> <br /> <br /> Je viens écouter et lire ton billet un peu tard ! Honte à moi ! je n'ai pas ta vie trépidente qui doit assurrer les Marmots, le boulot, les vacanç-au -borde l'Ô ... les aminau---tes !!!<br /> <br /> <br /> OUI, je vote pour la reprise d'une publication tous les HUITE jours !<br /> <br /> <br /> Tu sais, le relais se trouve sur EKLABLOG avec la Participation de Jacqueline la Romaine, dernière Présidente ! Elle m'a nommé pour le Mercredi 9 AOÜT le thème sera:  http://lesmelomanesreunis.eklablog.com/m-a-c-o-relais-pour-la-cent-soixante-et-dix-huitieme-a94355971 . <br /> <br /> <br /> J'ai mis un article sur mon autre Blog OB : http://leblogdelavieillemarmotte.over-blog.com/bloguer-%C3%A0-plusieurs-c-est-possible<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soigne bien tes 40 balais ! tu verras quand tu en auras 30 de plus !!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt de te lire !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> honte à moi ma vieille marmotte.... je t'ai répondu sur ton blog EKLA.... je vais me reprendre en mains...promis...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'essayerai d'être plus assidue !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ou lala ...moi aussi il faudrait bien! bisous<br /> <br /> <br /> <br />