La fidélité...

Publié le 3 Décembre 2009

Ca y est ...mon questionnaire a été envoyé à mes newsreaders pour le jeu de mon 2ème naniblog... eh oui, le 10 décembre, cela fera 2 ans que je vous raconte "ma vie"....

Et ça se fête non?? Alors.... Champagne....!!!

Pour se faire, je vais vous poser des questions... vous répondrez par commentaire, que je bloquerais jusqu'à l'obtention du nom du ou de la gagnante.....(du coup mes prochains articles seront en mode modéré aussi ...jusqu'à la fin du concours.... )

Mes newsreaders ont eut 10 questions... (les pôvres..) Vous en aurez moins.... Mais la récompense sera plus petite (ben oui c'est évident) Mais comme vous êtes bons joueurs...L'important c'est de participer non?

Vous êtes prêts??? C'est parti...mon kiki....

1° Quelle est la date anniversaire de Vincent?

2° Quel est mon personnage télé préféré?

3° Qui ais-je rencontré en juillet 2009?

4° Quelles sont les communanutés que je gère? (facile)

5° Et la question qui vous départagera...parce qu'il n'y aura qu'un seul gagnant sur le blog, et un seul en newsreader....

 .......- combien de personnes vont répondre à ce questionnaire?

Si jamais, par le plus grand des hasards, vous êtes plusieurs à avoir les mêmes réponses, l'heure et la date seront alors prises en compte pour vous départager...

Voilà.... Facile non? Mais oui...je sais... j'suis trop gentille.... Alors vous avez jusqu'au 9 décembre midi pile, pour répondre....


Bonne chance!


Rédigé par veronique

Publié dans #Jeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Alors comme tu as joué (et gagné) à mon petit quiz, la moindre des choses, c'est que je réponde au tien.<br /> Alors<br /> 1, la date d'anniversaire de Vincent : 17 Juin (1996)<br /> 2. Personnage télé préféré : Dr House (comme moi)<br /> 3. Qui as-tu rencontré en Juillet 2009 : Pascal et Marie<br /> 4. Les communautés que tu gères : Foll-Ouf, et Musique à Coeur ... ouvert<br /> 5. Alors, au piffomètre ... je dirais ... 28 personnes répondront à ton questionnaire.<br /> <br /> Bisous Véro ! <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> validé<br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut,<br /> Je réponds aux questions de la newsletter.<br /> 1-Vincent est né en 1996<br /> 2-Némo pour le poisson rouge<br /> 3-je ne sais pas!<br /> 4-Palavas les flots pour tes vacances<br /> 5-Montréal pour la ville de Danielle<br /> 6-Tu préfères les baskets<br /> 7-Tu as rencontré LOUPIOTTE<br /> 8-Tu préfère Dr House:Hugh Laurie<br /> 9-Tu as la phobie des araignées<br /> 10-Je dirais 150 personnes qui répondront à ton questionnaire, mais j'exagère peut-être?<br /> <br /> Voilà, en espérant avoir presque tout bon.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> validé<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je réponds lundi na!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> na!!! hihi bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai bien reçu ta news, mais je ne te suis pas depuis assez longtemps et en plus ma mémoire me joue des tours, alors impossible de répondre aux dix<br /> questions.<br /> <br /> Et même sur ces cinq questions il y en a une seule à laquelle je peux répondre sans craint de me trompé.<br /> <br /> Ton personnage télé préféré: Dr House.<br /> <br /> Voilà, pas fameux n'est-ce pas!!!<br /> <br /> Meilleure chance aux autres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> reponse demain!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut,<br /> <br /> Pour les réponses, je te les envoie pas mail?<br /> <br /> A demain et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> par mail ou par comm...je bloque ceux qui répondent...hihi<br /> <br /> <br />