Merci qui???

Publié le 8 Septembre 2010

 

LOGO-A-COEUR-OUVERT-36.gif

 

 

 

 

Samdalia nous dit MERCI aujourd'hui pour la communauté Musique à coeur ouvert....

 

Moi aussi j'vous dis Merci....pour Nathan, vos p'tites attentions qui font super plaisir.... vos messages si sympas.... votre présence tout simplement!!!!!

Merci...re...et re....

 

Il est vrai qu'en ce moment, je ne suis pas très disponible, pas très bavarde...pas très...tout simplement...mais ce n'est pas l'envie qui me manque...rassurez vous... c'est juste une question de temps...mais ça reviendra...et je vous innonderais à nouveau bientôt d'articles... encore et encore...

 

En attendant, un p'tit Merci...tout simplement...eh oui encore...

Merci...

Et là...c'est le coeur qui parle...quand tu écoutes ton coeur, tout va toujours bien mieux non?Alors Merci d'écouter, de comprendre, de parler avec votre ♥ !


 

(J'adooooooooooooore cette chanson...)

 

 

 

 


La semaine prochaine Mélissa prendra le relais..... en attendant, bonne soirée, bonne nuit (vivement que je dorme des nuits entières...) et à très bientôt (j'espère)

 


 


Rédigé par veronique

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci véro!!! j'vais essayer j'espére que je serai au point pour demain lol!!!bonne journée Bizz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super la chanson!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai un p'tit souci,je n'arrive a mettre une vidéo  sur mon blog,pourrai-je avoir un p'tit coup de main pour pouvoir publier mon 1er article pour<br /> MUSIQUE A COEUR OUVERT.Comment faut il proceder? Merci d'avance Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou...<br /> <br /> <br /> alors pour mettre une vidéo... dans la page de ton article tu as "Ajouter une vidéo".... ok?<br /> <br /> <br /> si tu l'as choisis sur "YOU TUBE" tu dois copier le lien sous le "clip" où il y a inscrit "intégrer"clic sur "intégrer" et il apparaitra...tu clic droit copier et tu colles dans la fenetre qui<br /> s'est ouverte de ton article(ajouter vidéo)...après tu valides "insérer vidéo" et c'est fait...tu l'as verra pas sur la page de l'article en cours d'écriture mais tu peux faire "prévisualiser"<br /> pour voir si elle est bien centrée etc........et voilà..... le tour est joué!!! c'est ok?????bisous et bonne journée!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (je copie cette explication sur ton blog aussi....bisous)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Très jolie chanson...<br /> <br /> <br /> Repose toi bien petite Maman... gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> un faux air avec moi ??? c'est gentil, mais je suis beaucoup beaucoup plus vieille !!! lol ! bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Contente de te revoir !<br /> <br /> <br /> J'imagine que tes journées défilent à vitesse grand V<br /> <br /> <br /> Magnifique chanson !<br /> <br /> <br /> Merci la belle bisous à ta tribu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh oui je devrais avoir des journées de 50h...au moins pour pouvoir m'octroyer au moins 1ou 2 heures juste pour MOI.... du coup, avec des journées de 24h.... par déduction il ne me reste plus que<br /> qq minutes!!! grrrr<br /> <br /> <br /> <br />