Positif? Non, Positive....!

Publié le 2 Décembre 2009





C'est dans la position du Lotus... que je vous annonce une journée POSITIVE....
Eh oui, c'est mercredi et aujourd'hui Pascal nous propose "la vie en positif"....pour la communauté Musique à coeur...Ouvert
Il a bien raison...surtout qu'à cette période, vaut mieux l'être sinon on gâche tout....


Alors, comme le dit Mc Solar...: "la vie est belle"...savourons, profitons, croquons là à pleines dents...c'est pas pour tout le monde pareil...
Nos petits tracas ou petits bobos ne sont pas grand chose dans ce monde...non??

Voyez la vie en positif....C'est Carrefour qui vous le dit...et moi aussi d'ailleurs!!!

Je ne vous rappelle plus que José et Zaza participent aussi mais sur une autre plateforme... Vous le savez maintenant??? N'oubliez pas de passer les voir...

Bonne journée....





A qui le tour????
..........

C'est Sécyl, que Pascal a choisi pour la semaine prochaine.....!!!
 

Rédigé par veronique

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bon en ce moment je suis en mode négative mais je reste aussi positive et puis lorsqu'on vient voir ton blog on n'en ressort toujours avec la banane. Re re-bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oooooooh merci ma loupiotte....je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors la chanson de Mc Solar j'adoreeeee !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci merci.... elle est belle en effet...bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connaissais pas la chanson d'MC Solaar, pas mal !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super!!! contente que tu découvres!!! bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je connaissais pas MC Solaar, enfin, sa chanson. Mais elle est toute indiquée pour le thème. Et l'autre, j'ai failli la poster aussi mais j'ai pas osé <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> fallait oser...on ose tout dans la communauté...l'important c'est le partage...alors positivons et osons!!!! bisous Béa....bonne soirée<br /> <br /> <br />
G
<br /> Hihi, la parodie Carrefour... Au moins ça met un peu de rire dans ces journées grises et pluvieuses ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eh oui...l'automne donne un coup au moral mais heureusement qu'on partage de belles choses le mercredi....bisous<br /> <br /> <br />