Quel nom vous dites???

Publié le 28 Octobre 2009


Aujourd'hui c'est YENTL qui a proposé le thème de la semaine pour la communauté Musique à coeur...ouvert...!!!!

Yentl.....1er film musical produit, joué et adapté par Barbara Streisand en 1983.... Alors pour notre chère Présidente de la semaine... Voici un extrait de la B.O du film chanté par Lara Fabian.....


 

"Yentl" Lara Fabian (live) - Papa, Can You Hear Me?

Mais, cette B.O ne comportant pas le prénom dans la chanson(qui est le thème de ce jour)..... j'en rajoute une petite autre...juste en musique...

Oui vous allez rire... heureusement, je n'ai pas trouvé la vidéo, car vue les paroles, le clip devait être "fleurissant"....
 


voulez-vous les paroles?

   



A la semaine prochaine pour un nouveau thème.... Qui le lancera??

N'oubliez pas de passer chez notre cher et tendre José... qui participe chaque semaine....
(quel courageux bloggueur...)
   

Rédigé par veronique

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ok je prépare  de ce pas un article..la tendresse ça m'inspire !!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi je n'ai toujours pas trouvé!!! hihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> me voilà parmi vous pour une musique par semaine...c'est le jeudi c'est ça ???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> non c'est le mercredi...et cette semaine c'est Béatrice qui propose "TENDRESSE"... comme sujet de musique, chanson,  ou clip.... voilà...bienvenue à toi...bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je connais Elmer food Beat mais pas cette chanson. Que de souvenirs avec Daniela. Des bons souvenirs de vacances...les feux de camps avec les ami(e)s. Ca ne me rajeuni pas tout ça!!!<br /> Je suis nostalgique ce soir!<br /> Bizzz!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihi...eh oui ces tubes là nous rappellent l'époque de notre jeunesse...de notre fraicheur...de....oh lala arrêtons là.... hihi bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il parait que je t'ai doublée chez Perfecta pour le 1000 ieme com, bien involontairement car je n'étais pas au courant de ce défi !<br /> Je te dis donc désolée et bonne soirée<br /> Zoupie <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est pas grave...je n'ai pas la corde au cou...heureusement... mais bon...sniiiiiiiiiiiiiiiif j'ai respiré trop longtemps entre 2 comms et du coup...hop tu as gagné le 10 000ème....hihi bravo!<br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah trop bien la seconde<br /> en écoutant ta chanson, je me disais Pierret avait fait une chanson sur corinne<br /> tu connais ???? regarde ici<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=eUlyrgFnGbs<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihi super! non j'connaissais pas ....génial!! bisous<br /> <br /> <br />