Vous vous rendez compte?

Publié le 29 Mars 2011

l'article "ça pique" est le 900ème article!!!

 

Non mais tu rends compte???

tu crois que ça se fête ça aussi...??? Oh lala j'aime bien les fêtes!!!! Et pour que ça rapporte quelque chose... faut lui parler à cet article mince alors!!! Encore des préjugés parce qu'il est sponsorisé???

 

J'vous ai déjà dit...:

J'suis en congé parental et j'ai une maison en cours de rénovation...faut bien que je participe à ma façon...non??

 

Vous feriez quoi à ma place?

Vous vendriez des p'tits gâteaux?? - J'en fais pas assez pour que ça rapporte!

Vous tricoteriez des p'tits pulls???  - J'fais des trous avant la fin...

Vous feriez la manche devant chez vous? - Y a pas assez de gens qui passent... ma p'tite tasse serait désespéremment vide!

Vous feriez la voix sensuelle et délicate de Mme téléphone rose? - Non...j'pourrais pas, j'crois que je poufferais de rire à chaque appel!

 

Donc voilà.... je fais ce que je peux avec c'qu'on me donne!

 

Et en plus....n'hésitez pas à laisser vos messages, sous l'article Sodastream...

Y a un tirage au sort!

Comment ça je ne vous l'avez pas dit...??

Oui...je sais... j'ai oublié, et comme on ne peut pas modifier les articles sponsorisés...j'vous le dis maintenant! na!

 

allez zou, je file!!

 



Rédigé par Véro

Publié dans #histoire de blog...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> et au final tu a raison on fait comme on peut ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui exactement! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu es géniale.j'adore ton blog, allez on t'aide pour la maison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est gentil .... bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ok okay madame la chef! je vais jouer aussi sur l'autre...je tente toutes mes chnaces.Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas besoin de faire la manche, tu as des "sponsors" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> euh... justement!!! c'est ce que j'explique...pour les billets sponsorisés...le pourquoi... hihi bisous Melly<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> 900 déjà!!!Et 900 de bonne qualité ,ce qui n'est pas le cas de tous les blogs quand même!! (ne comptes pas sur moi pour donner des noms..j'me f'rai tuer!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma patate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh oui déjà.... ah.... parce que tu visites des blogs de non qualité???alors faut pas y aller....non mé oh! mdr<br /> <br /> <br /> <br />