Un lit 3 personnes,?

Publié le 5 Janvier 2008

non , j'vous délaisse pas !! 
je suis tout simplément folle de rester si longtemps réveillée!!
Lundi c'est la reprise , il est 2h du mat de nouveau et j 'suis encore là  à regarder mes petits commentaires sympas, à vous répondre, alors que je devrais être au lit non??? 
mais pour dormir ?? essayer de dormir?? ou se faire tout simplemant écraser , parce que petit Loulou vient dans notre lit quand il se réveille, qu'il se blottit tout contre moi , parce qu'il aime beaucoup me coller... et que je me retrouve ensaucissonnée  en position fusée toute la nuit pour  que les  2 mâles ne soient pas génés si je bouge !!! quelle nuit !!!
et ça c'était la dernière nuit !!! 
Alors si on calcule bien..: un lit pour 2 pers. fait 1.40m de large sur 1.90 (taille standard)
quand on sait qu un lit d'1 pers. fait 90cm de large sur tjs 1.90m de long .. euh ça veut dire qu'une personne est plus imposante dans un lit d'1 pers. que  2 pers. dans un lit pour 2 !!! en gros un lit adultes devrait etre constitué de 2 pers. de 70cm de large!!!Mais les fabriquants n'ont pas pensés aux parents qui accueillent gentimment leur enfant tout peunod en pleine nuit et qui se retrouvent complètement plaqués dans une position innimaginable !! NON  !! eh ben c'est pas normal!!!
mais si on commence à acheter des lits de 2m sur 2 on dormira à 4 ... et y aura restriction sur les chambres dans les apparts!! alors CHUTTTTTTTT on fait avec ... on espère , on y croit... cette nuit , j vais m'étaller sur toute ma "largeur" ...
quel charabia non? il est exactement 2h02.. faut que j'y aille là .. j'abuse!! alors mille excuses pour ce discours et ces calculs savants, mais il est tard, mon cerveau lui , dort dejà, il a de la place au moins , LUI..............

Rédigé par veronique

Publié dans #charabia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je sais pas si je te l'ai dit mais pour les images dans les messages je ne sais pas non plus . demande plustôt a Manoumjj ou a Alain-julien ou encore au Bigorneau . Tu sais je suis pas un lion en informatique .La bise .Jean
Répondre
V
pas grave ! merci quand même !! je demanderai à Alain-Julien alors , lui doit savoir... c'est M.Poisson!!!  :))sinon , j espere que l'année a bien commencé , j'ai laissé une comm sur le blog de petit fils...  ... il est né le meme jour que mon fiston !!! à bientot ! bises 
C
pas bon de dormir avec les enfants !! chacun sa place et son territoire !!au fait, je t'explique les lits en allemagne, ça devrait te convenir !!Le cadre est un lit de deux personnes, sauf que dedans c'est deux matelas d'une personne ! très confortable : il y a la place et en plus quand l'un bouge, l'autre ne le sent pas puisque ce n'est pas le même matelas !! et en plus, ils ont des couettes individuelles, ce qui évite de se retrouver à poil au milieu de la nuit !!Bonne nuit !! clothylde
Répondre
V
Ca c'est super!! les allemands de toute façon font tjs tout en grand!! le lit bébé de Romain est un lit évolutif est il est aussi plus grand que les lits Français... j ' vais y songer... pour nous aussi... :) merci bisous 
D
Je n'aime pas du tout quand les enfants viennent dans notre lit!!! J'ai peur qu'ils en fassent une habitude! Je tolère lorsqu'ils sont malades, ou comme dernièrement Nana deux ou trois nuits, mais je mets vite le holà parce que je n'arrive plus à dormir une fois que nous sommes plus que deux!! Surtout que nos enfants prennent beaucoup de place!!!
Répondre
V
moi non plus je ne suis pas POUR , mais que veux -tu... il se colle à toi, il te dit :" oh maman je veux rester près de toi que tu me fasses un calin tout fort ..." comment lui refuser?? et après voilà il se rendort et c'est foutu... mais ça va, c'est pas régulier.. heureusement sinon j'serais à ramasser à la petite cueillère!!