DUR DUR

Publié le 7 Janvier 2008

Ce matin , la reprise fut dure... plus que dure même!!
le réveil sonne... snooze.. encore quelques minutes!! il resonne... quoi? dejà? il est 7h15.. 
l'homme de la maison est déjà debout!! Ce matin il passe son examen écrit... courage, demain c'est l'oral ... de son premier "module" ( pas du blog, le module, il est en cours dans la logistique...)
Vincent quant à lui dort encore.... c'est la tête dans le coussin qu'il débarque à la cuisine, un oeil ouvert , l'autre fermé.. pas facile...
Romain, malgré toute attente, se lève tout seul, 7h35.. , un peu barbouillé mais heureux de retrouver ses copains à l'école!!! tant mieux, au moins se ne sera pas la cata pour se préparer!!!
quant à moi... affalée sur la table de la cuisine... le café à la main... le 2ème... je me lance vers la salle de bain difficilement pour me préparer ...
finis les vacances... on le sent là... fallait pas se coucher si tard!!! je sais  , merci !!
mais on se motive : vivement ce soir qu'on s'couche !!
école,café chez belle mom's, courses, ménage... pause :
que c'est bon de se retrouver devant l'ordi ....
ensuite popotte ... ou la la je sens que la journée va être longue !!
et le temps qui est tout à fait au RDV de la rentrée !!! pfffffff il pleut, il pleut encore... il pleut toujours.. et pourtant derrière ces gros nuages gris , on les voit ces rayons de soleil qui aimeraient tant sortir... mais non... 
bref tout ça pour dire BON COURAGE à tout ceux et celles dont la reprise est aussi aujourd'hui et qui ont beaucoup de mal à sortir la tête du ***... ? comme moi  en ce moment... 
allez j'y retourne!
a plus tard ..  

Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma pôvre...j'ai donné pendant des années et je ris à lire ce que tu vis...tu as raison il faut se motiver...vivement ce soir Hihihi...
Répondre
L
Mon pote Alain m'a indiqué le chemin...enchantée de faire ta connaissance...magnifiques tes photos..et amusants tes écrits...je te souhaite une bonne journée...bises...
Répondre
V
Merci pour ta visite... je suis aussi tes aventures... je suis déjà passé pleins de fois sur ton superbe blog ! merci d'être passée par là! à bientot Bigornette!!!
C
coucou tres bien ton blog c est cool ce que tu fais et pour ce matin je comprend que le reveil etai dur chez moi aussi et je pense qu on etait pas les seule biosus et continue ton blog c est super
Répondre
V
coucou !! eh oui j'ai cru comprendre que pour toi aussi c'était dur... ca ira peut être mieux demain... hihihi bisous bonne nuit !! et merci pour ton gentil message !!!