J-1

Publié le 9 Janvier 2008

Nous sommes à 1 jour du mois-versaire de mon blog !!!! 
et honnêtement je ne m'attendais pas à "rencontrer" tant de bloggueurs sur mon blog aussi sympathiques, (en plus !!) 

je vous ferai donc un rapport détaillé demain en fin de journée, avec les statistiques et tout et tout !!!! 

petite question : sauriez vous combien de visites a déjà  reçu mon blog???
communiquez moi votre chiffre et le plus près aura gagné un voyage pour 2 aux Bahamas...

euh... c'est une blague !!!  
mais je réfléchis au gain du gagnant... promis.

Alors à vos claviers et à plus tard!!

Rédigé par veronique

Publié dans #histoire de blog...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci Vincent !!! c'est gentil de suivre mes aventures !!!   :))a plus !
Répondre
V
bravo   ^_^  bien joué Véro
Répondre
V
2030 .... RESULTAT Positif !!! super !  I'm HAPPY!!!!!!!!!!  le plus près est ..... Jean !!!
Répondre
V
1452 à deux près
Répondre
D
Moi, je dis, comme ça... 850 visites! Un petit chiffre en l'air!!!
Répondre