Je me suis faite Tagguée !!!

Publié le 4 Février 2008

Voici les règles du Jeu:

Donnez 7 de vos secrets, sur vous, votre vie, votre chien, chat, poisson rouge, enfance, famille....

Donc, tagguée par Claudine, (Sensitive) je vais vous révéler à mon tour 7 de mes petits secrets... 

1. Je suis de très mauvaise humeur quand on me réveille
2.Je fume toujours.. (mais je dois arréter.. je l'ai dit !!! c'est duuuuuur)
3.Je mange plus de chocolat qu'il n'en faudrait...( Mes papilles gustatives se mettent dans tous leurs états à la vue d'un carreau de chocolaaaaat...)
4.Je peux être très chiante par moment..mais j'me contrôle !!
5.Je suis pas très imaginative en cuisine!! (ça fait 34 ans que je mange des pâtes !! .. nan j'rigole, ..mais presque !! )
6.Je me ronge les ongles (des mains .. pas ceux des pieds!!! hihihi)
7.Et pour finir, je suis une "Sainte" alors dur dur d'avoir des secrets pour vous...

Donc maintenant je vais tagguer...
1.Danielle
2.Miss Labo 
3.Lily

4.Farfouille
5.Véro 35   (et bonne fête à elle aussi ..)
6.Bene
7.Celya

Voilà alors les filles, amusez vous bien !!! n'oubliez pas de passer voir Claudine...c'est ELLE la 1ère Taggueuse...MDR... 

Rédigé par veronique

Publié dans #histoire de blog...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour ma fête!!! Avec du retard, je te souhaite aussi une bonne fête!!!!!ok pour le tag, je m'y colle dès que j'ai un p'tit moment (va falloir que je réflechisse à ce que je vais mettre lol)!!!j'adore ton blog, tes articles sont super sympa (je souris devant mon ecran en te lisant) !! je pense revenir très régulièrement ici, car c'est très agréable de te lire!!!!
Répondre
B
coucou véro !merci pour ton comje suis contente d'avoir "une" véronique qui a lu mon articleje dois aussi dévoiler mes 7 secretsbises de béa
Répondre
S
Merci Véro d'avoir joué en beauté.Et pour le chocolat... Au moins, tu ne dois pas avoir de crampes ! J'en ai toutes les nuits et mon toubib me dit que c'est un manque de magnésium qu'on trouve dans le chocolat et les bananes...A bientôt.Sensitive la taggueuse
Répondre
L
ok je m'y colle ce matin....
Répondre
V
ok Lily... bon courage!!! on va connaitre tous tes petits secrets??? bisous
A
Un bon petit café et je reprends mes crayons,oufffffffffffff!!!!!!!!!!! Je ne suis pas TAGUE ...mdr. Alain
Répondre
V
coucou! eh non... mais attention ça peut t'arriver encore ....MDR.. bonne journée bizzzzzzzous