Oups....

Publié le 28 Février 2008

Voici pourquoi l'homme de Neandertal s'est éteint !!!!!
> >

> >
> > Optique 2000 
n'existait pas encore...

Désolée...mais j'ai pas pu m'en empécher... fallait que je
 la montre ( cette pub)

Oui je sais, c'est pas sérieux, juste après l'article de la fête à Romain...Mais une pulsion est une pulsion.... fallait... on moins maintenant on sait !!!

 

Y a plus d'image......j sais pas pourquoi??? peut etre a t elle été considérée trop obsène??mdr....

Rédigé par veronique

Publié dans #pour rire un peu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mes zygomatiques ne sont jamais au repos avec toi !!!!!
Répondre
V
non...t'as vu comme je suis sportive!! ils bossent mes zygomatiques!!!!! c'est bon pour les rides!!! MDR...
B
bon week endpat
Répondre
V
MERCI à toi aussi....
C
T'as eus bien raison de faire cet article.. je suis mdr !
Répondre
V
j'te rassure moi aussi.... j'ai meme failli faire dans mon pantalon...mdr...
J
Ah les pulsions !!
Répondre
V
eh ouiii ça se commande pas....hihihi
A
Répondre