Sujet N° 7... réflexion !!

Publié le 10 Avril 2008

voici déjà le sujet N°7... Pour ceux qui prennent ce jeux en cours, j'explique rapidement..: en Mars, j'ai écris une demande d'emploi .
Au fur et à mesure, je prends un sujet proposé , et je le développe à ma façon....en répondant du mieux que je puisse à votre question, thème ou autre...
Aujourd'hui, je vais essayer de vous dire, "qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en 1er?" question posée par Isabelle ( cliquez pas sur son nom si fort...elle n'a pas de site!!! )

Allons-y étudions la question!! La poule pond, l'oeuf se mange.. mais, la poule pond un oeuf, qui une fois pondu donnera à son tour une poule qui pond ...etc...
Un peu compliqué tout ça!
Nous allons donc baser nos recherches sur les ancêtres de l'oeuf...euh..non , de la poule...
Donc, cette poule picorant gaiement dans son poulallier a beaucoup évoluée au fil des âges.. La poule est en quelque sorte un OISEAU.. les oiseaux descendent des DINOSAURES...
Et on a tous appris à l'école que les Dinos pondaient des oeufs!!!
Voilà, donc après ces déductions, voici mes conclusions:
- La poule a pour ancêtre le dinosaure
- Toutefois, le dinosaure n'est pas une poule
- Or, un oeuf quel qu'il soit, reste un Oeuf
-C'est donc évident !!!! L'OEUF était là le 1er !!

Et logiquement, la poule est apparue après l'oeuf.. dans un oeuf pondu par un ....Dinosaure......ou lala...

                                              BONNE JOURNEE







Rédigé par veronique

Publié dans #demande d'emploi...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou Véro gros bisous...bonne journée...
Répondre
V
<br /> bisous Bigornette...désolée, journée chargée...mais merci de ton passage...alors maintenant moi, je te souhaite une bonne nuit!<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
Comment il ne te reste plus de rayon de soleil en STOCK !!!!!! Ce n'est pas sérieux avec la quantité industriel que je t'ai donné ces dernier jour.........rire!<br />
Répondre
V
<br /> oups...bein non j'avais tout utilisé!!!!!!<br /> zut alors!!<br /> <br /> <br />
M
Je viens encourager ma petite Véro  TIENT LE COUP je suis fière de toi c'est bien Grande question, qui de la poule ou de l'oeuf ? C'est une énigme mais c'est bien vu MDR En ce moment ma fille est là et c'est vrai que je poste moins d'articles, ça reprendra vers le 21 (en plus je change d'ordi la semaine prochaîne, je vais avoir un XP professionnel, le temps que je m'habitue et je vais pouvoir faire pleins de trucs sympa sur mon blog) le mien datait de 2001 et n'avait pas de scanner. Gros bisous
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup Maiwen!!! c'est super gentille de ta part!<br /> pour l instant ca va!!!<br /> profite bien des moments avec ta fille...c'est bien plus important.... gros bisous et à dimanche..demain virée à Stuttgart, je ne serai pas sur la<br /> blogosphère!!! sniffff<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui encore de la pluie Véro, tu dois avoir du soleil à Strasbourg? Tu me repasses les rayons que je t'avais passés l'autre fois?
Répondre
V
<br /> il a plu aussi ici.... pas ce matin , mais alors cette aprem; wouah quel déluge!!! vive l'été!!!<br /> <br /> <br />
C
range la bouteille que je vois posée a coté du pc ... ca vaut mieux !LOL bonne journée
Répondre
V
<br /> la bouteille ou LES bouteilles??? voyons Célya , tu as besoin de lunettes???mdr..<br /> bisous<br /> <br /> <br />