Sujet n° 8..Oh la vache !!!

Publié le 21 Mai 2008

Suite à ma nouvelle demande d'emploi, j'ai pu à nouveau compléter mes futurs sujets...à vous exposer..Merci à vous, les cerveaux !!!
Donc, aujourd'hui, je vais parler de vache...Mais tout particulièrement de la vache qui rit.. qui intéresse fortement
Pikette.. à savoir:
Pourquoi la vache qui rit rit..??? Ne vous êtes -vous jamais posé la question??? Et elle rit de bon coeur en plus !!! Malgré ses grosses boucles d'oreilles ridicules !!

C'est pendant la guerre 14-18 que Rabier l'a dessiné...Il l'a appelé " Wachyrie" ... apparemment il n'avait rien d'autre à faire à ce moment précis... et quand Jules Bel créa son entreprise il eut l'idée, en 1921 de déposer la marque " Vache qui rit " ...disons qu'il n'avait pas trop de mal à trouver ce nom !!! et maintenant il a tous les honneurs... !!!
Mais pourquoi elle rit???
Imaginez 'vous...:


-" Maman, j'pourrais avoir une tartine de vache à ski???"

euh... bof pas terrible non??











"- Papa tu peux m'passer la vache qui frime??"

ben voyons......








On aurait pu évidemment penser à la vache qui bêle ( en hommage a Jules Bel..) mais bon,  pour après annoncer aux enfants qu'en fait une vache ne bêle pas... pfff ça aurait fait des complications à l'académie tout ça !!!!






La vache qui court aussi ??? Mais oui, mais on se serait demandé pourquoi elle court alors qu'il y a du bon fromage fondu dans sa petite boite!!!
Ne serait-il pas bon??? Faut-il se sauver??


Donc, ma logique très développée, me fait dire que si la vache qui rit, rit... c'est tout simplement que le rire est communicatif, et de voir une vache qui rit en ayant pourtant l'air si ridicule, ça donne envie de savoir pourquoi elle rit..non?( Ne dites pas non , c'est la question de JOUR...)
Donc de goûter ce petit triangle dans le papier alu....
Eh hop...après on rit...forcément...on en a partout....
Bonne journée... Mais évitez les grosses boucles d'oreilles !!! Parce que sinon faudra pas se demander pourquoi on vous appelle : " La vache qui rit...." ...

Rédigé par veronique

Publié dans #demande d'emploi...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour ma douce, me voila plus intélligente je sais dorénavent pourquoi la vache rit, c'est peut-être aussi parc'qu'elle se fait tripoter les nénés mdrrr...mdrrr... Voila, j'ai sortie ma connerie du jour mdrrr... Passe un bon a/m ma chérie et bon appétit, à tout à l'heure, je repasserais sûrement pour le p'tit jus, GROOOOOOOOS bisous.
Répondre
V
<br /> bonjour bonjour ma chère Patou.....<br /> hihihi ouais c'est vrai c'est peut etre pour ça qu elle se marre...j y avait pas pensé!!!! zut alors la coquine!!!!!<br /> a ++ bizzzzzzou<br /> <br /> <br />
C
Même si je n'aime pas le fromage (lol) ton article est superBisous
Répondre
V
<br /> merci Corinne....hihihi bizzzzzz<br /> <br /> <br />
C
coucou Véro ! non, je ne t'ai pas oubliée, mais un peu débordée après ce voyage ... arrosé !! merci pour tes visites, c'est agréable de voir qu'on est pas oubliée dès qu'on a le dos tourné !!bon, ta vache, moi j'ai jamais aimé son fromage !! j'ai tjrs eu l'impression qu'on me forçait à manger une savonnette !!mon opinion est qu'elle aurait du s'en tenir à fabriquer du lait, comme toutes les autres vaches normalement constituées !!ça doit être pour ça qu'elle rit !! elle se fout de notre  " ..." en pensant à la grimace que l'on va faire avec sa cochonnerie dans la bouche !!!  hi! hi!allez, a +, bisou
Répondre
V
<br /> alors prends ton temps... pour reprendre les bonnes habitudes ensuite!!! hihihi<br /> eh oui...sacré vache.... elle est culottée quand meme!!! mdr<br /> bizzou a ++<br /> <br /> <br />
A
moââ, je sais pourquoi elle rit, la vavhe qui rit ! c'est parce qu'elle se fout de ta figure :D (dixit mon gamin !)bonne soirée :)
Répondre
V
<br /> hihihi tu crois???oh la vilaineuuuuuuuh....bizzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Bien ce sujet sur la vache qui rit !!!  C'est marrant, j'ai bien aimé... Toujours aussi drôle tes articles. Bisous et à bientôt
Répondre
V
<br /> merci Maiwen.....<br /> et toi tes articles sont toujours aussi enrichissant...bravo pour celui de Muse... il est super!!! JE LE RECOMMANDE..... bizzzzzz a ++<br /> <br /> <br />