Sujet n° 9.. Mhhhhh

Publié le 27 Mai 2008

Ce matin j'ai décidé de vous parler d'un sujet qui me passionne... Le nutella ..
Sujet proposé par
Céline: " Le nutella et la cellulite "...Il n'y est pour rien je vous le dis!!!!
                                              
Voyez ce pot???? N'est-il pas magnifique???
Comment peut-on dire qu'il est capable de nous faire du mal....
lui, qui contient tellement de bonnes choses...
des protéines, des glucides, des lipides, des fibres, du sodium...
du plaisir...
Comment peut-on affirmer de telles choses,
alors que même
l'équipe de France de Football mange de bonnes grosses tartines de nutella au p'tit déj'...?? ( vous n'avez pas vu les publicités??) vous les imaginez avec de la cellulite eux???
Mais noooooon...arrétons les idées reçues..
S'il nous rendait "cratèriennes " croyez vous qu'il se vendrait par millions?? Que même les sportifs en mangeraient, qu'on en donnerait à nos enfants??? nous ne sommes pas sado-mazos tout de même !! regardez ça....

Croyez vous que dans sa main gauche elle tient une tartine de nutella???
ne serait-ce pas plutôt un soda bien sucré , ou un paquet d' M & M's ???

Moi je dis que la cellulite se pointe à partir du moment où vous commencez à lézarder sur les chaises longues.... de longues heures... à rien faire d'autre....
Vous vous levez et que voyez -vous???
Des bosses...des trous...des trucs Hoooooooorribles....!!! Et là vous vous dites...: " ciel j'ai de la cellulite" et ça y est vous mangez plus rien...vous privez tout le monde de nutella et vous devenez une hystérique du régime... Du coup, vous ne vous installez plus sur votre belle chaise longue achetée une fortune à BUT et vous constatez que vous n'avez plus cette "peau d'orange, de clémentine ou de mandarine " qui vous génez tant !!!...
Donc, conclusion..: est-ce vraiment le nutella qui fait ces vilains cratères sur notre fessier et nos cuisses??? ou est-ce le fait de se poser de longues heures sur des chaises longues ou fauteuils complètement bossues?? sont-ils en partenariat avec tous ces produits anti-cellulite???

Je vous rassure, mangez du nutella...c'est un anti-stress, c'est un vrai plaisr...( d'ailleurs j'en ai encore plein la bouche, je sais de quoi je parle ), mais ne vous assssssssssssseyez pas!!!! bougez, marchez , courrez, sautez ou restez debout et mangez votre tartine !!!!
Et cet été en maillot vous ferez fureur......
donc je complète pour ceux qui n'ont pas bien compris.... ce n'est pas de la cellulite que nous avons.... c'est la marque des chaises...!!!! bein vuiiiii !!!

Rédigé par veronique

Publié dans #demande d'emploi...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo pour ton article...je suis fana de Nutella, céréales, prince de Lu, tout ce qu'il ne faut pas pour la cellulite, mais je me demande...si on étale un peu de nutella sur la chaise longue et qu'on fini le pot, n'attenuons nous pas les marques???
Répondre
V
<br /> non non on n'atténue pas... c'est que c'est une chaise de mauvaise qualité alors...garde le pot, mais vire la chaise!!!! hihihihi<br /> <br /> <br />
L
tu m'etonnes !!! petit hic quand on a pas de chaises longues c'est la faute a qui ...lol....
Répondre
V
<br /> euh... bein aux autres chaises sur lesquelles tu t assois bien sure!!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
le nutella... j'en achète pas !!!sinon c'est +20kg assuréspour la grossesse lol !!!
Répondre
V
<br /> hihihi... ah bein vui...mais  d un autre cote si tu gonfle trop rapidement tu pourras toujours dire que c est a cause de la grossesse!!! mdr<br /> <br /> <br />
M
Ah bah tiens celle là elle est trop forte! mdr!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> hihi merci Mymy!!!! bientot prochain sujet!!!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
C
loool sympa cet article... perso j'aime pas le nutella... ni trop le chocolat d'ailleurs lol
Répondre