Bravo !!!

Publié le 10 Juin 2008

Amis(es) du soir, bonsoir....Un petit mot juste pour vous dire qu'il y a un ou une grand(e) GAGNANT(E)... et d'autres "simples" gagnants...
Je vous annoncerai la réponse ainsi que les noms des gagnants(es) demain...
En attendant, soyez sages... mais pas trop !!!! ( merci Sophie Favier pour cet phrase "mythique")

Véro & co
Attention... j'vous ai à l'oeil...!!! bonne soirée, bon roupillon et rendez-vous demain...

( article n°201)

Rédigé par veronique

Publié dans #histoire de blog...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hihi avec sophie favier , c'est plutôt : foyez fages mais pas trop !! mdr vu qu'elle a un cheveu sur la langue !! youpi j'ai un ti peu gagné aussi !! top cool !!!! bonne soirée  ma belle !! bizzz  des yvelines ou on a échapper à l'orage !! cooooooll 
Répondre
V
<br /> fui ... c'est vrai ...facrée Fofie !!!!<br /> hihihi bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br />
V
CoucouJe te donne la dimension pour la bannièreEn moyenne la bannière doit faire 1000x300 pixel environ. Il suffit de rentrer ses dimensions au départ.Si tu veus passe moi ton adresse mail et je t'envoie le message de ma belle-soeur pour faire 1 bannière qu'elle m'a envoyerBises
Répondre
B
Ah sophie favier certainement l'une des inventrices de la blonde hi hi hibisouspat
Répondre
A
ET COUCOU ! Ici il fait beau , tralalère! Mais ça va pas durer d'après la météo......Vite boulot!
Répondre
C
Suspense insoutenable!!! A demain! Bises
Répondre