Marlboro light.... or nice ??

Publié le 23 Septembre 2008

On est mardi... ça caille....Alors,  prenez un p'tit café... cliquez sur  "PLAY" et rigolez un bon coup!!!!
J'en peux plus...il est trop excellent ce scketch.....Pour tout ceux qui ne savent pas pourquoi on commence à fumer...un jour....
Je ne vous ai mis que la 1ère partie... mais ça suffit pour faire travailler à toute puissance les zygomatiques!!!!!

bonne journée...

Rédigé par veronique

Publié dans #pour rire un peu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour ce petit rayon de soleil dans ma journée qui a fort mal commencée !!
Répondre
V
<br /> bisous...que t'arrive t il??? je te fais de gros bisous en espérant que ta journée finira bien:!!!!!<br /> <br /> <br />
B
Hi hi hi nous aussi on adore Gad, il est excellent !!!Merci beaucoup pour ton message à propos de notre mariage et pout ton passage chez moi :-)<br /> A bientôt je pense et bisous !!!Bool
Répondre
V
<br /> hihi...eh oui...mdr<br /> à bientot Bool... j'pense que là vous etes sur un nuage.....!!! alors faites de doux reves de jeunes mariés et à bientot!!!<br /> <br /> <br />
A
Ecxellent !!! Mais finalemnt il a très bien analysé la chose !!! Car en tant que non fumeuse j'ai vraiment parfois l'impression d'être tout ce qu'il décrit !!! Allez demain je commences !!! Non mais ça va pas la tête !!! MDRBisous et bonne journée
Répondre
V
<br /> mdr....bonne journée<br /> <br /> <br />
M
j'adore ce mec
Répondre
V
<br /> trop marrant!!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
P
Il est trop fort ce type...J'adore!!!!Bonne soiréeA+
Répondre
V
<br /> vui..moi j adooore ce sketch!!! bisous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />