Mousse ou pas mousse???

Publié le 22 Septembre 2008

Etes vous un bon tireur?????
Cliquez
pour le savoir....Non ça ne vient pas de moi...!!! Malgré que dans notre région...on en "tire" pas mal.....
J'ai reçu ce lien de 
Pascalou.... je souhaitais le partager avec vous... histoire de vous rappeler les bonnes terrasses ensoleillées...
Eh oui...c'est l'automne...ça caille caille.... c'est pô juste !!!!! C'était trop court........... " l'été " ....

Allez zou... dites moi si vous êtes un pro ..ou une pro...de la "gachette" !!!!

vero & co

Bonne et belle soirée.....

Pour info: nous sommes 35 dans la communauté...Faites y un tour pour faire connaissance.. et lire leurs fabuleux articles... une bande de joyeux
Foll-ouf , super!

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ma bière était parfaite, au bout de la 4 fois.Mais je prèfère les boire. LOLBIZOUS
Répondre
K
Salut ma véro!Mais non suis pas pouet!Je m'amuse à faire semble de l'être!Bisous de dessous la couette!Cédric
Répondre
V
<br /> mdr pas pouet...POèTe!!!!!! HIHIHI<br /> <br /> <br />
:
MOI j'ai renoncé et je me suis servi un whisky !lolbizTRINITY
Répondre
V
<br /> mdr...... t'as bien raison, c'est plus simple!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Moi je suis vraiment une mauvaise tireuse ,pas encors fait une belle biere mdr je reviendrais tirer !lol bisous colette
Répondre
V
<br /> mdr..... entraine toi!!! mdr<br /> <br /> <br />
C
Pas facile pour moi, je déteste la bière mais j'ai fait 3 étoiles!!Bises
Répondre
V
<br /> mais c'est bien ...!!! mdr<br /> <br /> <br />