C'est quoi cette bouteille de lait? (2)

Publié le 25 Septembre 2008

Cette fois...on est à table...Donc...autant vous dire que la conversation est lancée entre 2 fourchettes!!!!

"- Maman... tu pourrais commander une petite soeur à la cigogne.???
- Euh?? tu veux une petite soeur???
- oui..parce que c'est bientôt l'hiver, et après s'il neige la cigogne pourra plus venir....
- écoute Romain... faut que je te dise...
- Quoi??? tu veux pas de fille???
- Non, c'est pas ça... mais tu sais, ce n'est PAS la cigogne qui rapporte les bébés..
- siiiiiiiiii
- Non, la cigogne fait des bébés cigognes, le chat fait des chatons, le chien, des chiots et nous , nous faisons des bébés.... ils ne viennent pas de la cigogne!!!
- Siiii...Même que c'est Morgan qui me l'a dit !!!
- Ah bon??? et qu'elle âge elle a Morgan?
- Elle est plus grande de moi...elle a 7 ans...
- Ah...!!?  (je rigole...il se vexe...)
- Elle, elle sait... et elle me ment même jamais !!! Elle m'a dit que c'est la cigogne qui ramène les bébés aux mamans qui envoient une lettre!!!
- Ou la la Romain... !! Je crois que ta copine Morgan ne sait pas tout non plus... mais crois moi, c'est pas les cigognes, il faut un papa et une maman...une petite gr.......
Et là......... il me coupe la parole fièrement en me disant:
- Tu vois tu mens parce que Morgan elle a pas de papa elle, et sa maman l'avait déjà quand elle était bébé... Alors tu sais même pas TOI!!!!!!!!!!!
- Hum....."

Et voilà... comment être crédible après,  face à une petite fille de 7 ans (sans papa) qui donne des cours d'éducation "sexuel" à mon loulou de 5 ans !!!!????????

Et après ça... comment vous informez que le sujet n°17...sur les belle-mères... est juste en dessous...??? mdr

Rédigé par veronique

Publié dans #ah lala les enfants..!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est mignonne :p !!!!!! Va falloir faire quelque chose pour elle !!! bise et belle journée
Répondre
V
<br /> hihihi....oui j'crois aussi...mdr<br /> <br /> <br />
M
EXCELLENT j'adore ! Et là on se sent juste toute bête non ?? Biz
Répondre
V
<br /> euh...oui comme tu dis!!!!!<br /> mdr<br /> <br /> <br />
I
Ma povre Véro tu te fais devancé par une gamine de 7 ans.Trop fort Romain.
Répondre
V
<br /> eh oui t'as vu ça!!!??<br /> lol<br /> <br /> <br />
C
Ya que toi qui ne sait pas ça franchement bien sur que ce sont les cigognes qui font tout le boulot nan mais vraiment !!!! mdr
Répondre
V
<br /> bah oui j'pensais que nous faisions qq chose aussi... mdr<br /> <br /> <br />
C
mDR !!!! oui, bah la rochaine fois, faudra que a petite Morgane tienne sa langue !! lol
Répondre
V
<br /> eh oui...mais les filles ont tjs la langue bien pendue!!! mdr<br /> bises<br /> <br /> <br />