Tagguée 3 fois !!!

Publié le 9 Décembre 2008

J'pense que c'est pour réchauffer mes p'tits doigts ...ou pour ne pas que je puisse m'ennuyer qu'on m'a taggué .. Mais heureusement...c'est 2 fois le même...et une récompense...(bah ouiiiiii...encore... héhé..)

C'est  de ma fripouille " Cédric-Kamailion" et Colette.... Accrochez-vous...il a de la longueur.....

1) Jusqu'à quel âge as-tu cru au père Noël...??
Ben.... jusqu'à maintenant.... j'viens de l'apprendre... qu'il n'existait pas...!!! oooh... j'ai été manipulée tout ce temps!!!???
2) Comment as-tu découvert que c'était qu'une connerie??
En lisant vos blogs.... j'suis annéantie là.... s'vous plait...Mouchoirs...
3) Quelle fut ta réaction??
J'suis choquée, dégoutée, désappointée, fulgurée, déstabilisée, triste, oh la la.....
4) Aurais-tu aimé qu'il existe??
Bah ouiiii....
5) Lui as-tu déjà écrit une lettre??
Oui ...pas plus tard que la semaine dernière même...!!!
6) Quel est le cadeau le plus chouette que tu aies reçu?
Un appareil photo Reflex Numérique Nikon D40X....
7) C'était de la part de qui?
Bah.... j'pensais du père Noël moi...!!! du coup...ben j'pense que ça venait de mon z'homme....
8) Le cadeau le plus naze?
un bouquin touristique sur l'Alsace écrit en...Allemand....
9) qui te l'avait offert?
Une copine sadique....
10) Aimes-tu recevoir des chocolats?
Quelle question!!!! Ouiiiiiiiiiiii
11) Que symbolise pour toi Noël?
Un gros découvert à la banque...., 5kg en plus sur la balance  et euh..la magie dans les yeux des z'enfants saaaaaaaaaages....
12) Cette année qu'aimerais-tu recevoir?
Alors.....: une wii, un pot 3kg de Nutella, des converses cuir marron liseret beige, un Q7, un téléobjectif pour mon Nikon, un new téléphone portable (il a 5 ans le mien...) un Mac portable, euh... bah quoi??? maintenant que je sais que c'est pas le Père Noël qui trimballe tout.... j'me lâche!!!!
13) Que détesterais-tu recevoir?
un maillot de bain en laine de mouton...
14) Avec qui aimerais-tu réveilloner??
Ben... avec le Père Noël... , les lutins et tous les gens que j'aime !!!
15) As-tu fais un sapin?
Non pas encore....ça vient....
16) Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25??
Le 24... , le 25... même le 26... euh... même après je les ouvrirais quand même!!!
17) Que vas-tu offrir à tes proches pour Noël??
ben MOI... (j'suis un cadeau à moi toute seule..!!! hihi) Non...euh...j'peux pas le dire... sinon c'est plus drôle...
18) Quel est ton meilleur souvenir de Noël?
Quand j'étais petite... 5-6 ans...Le Père Noël m'avait ramené un synthétiseur...j'étais toute folle...je jouais du matin au soir.... eh oui... ça cassait les z'oreilles à tout le monde....!!!
19) Si tu pouvais offrir un cadeau au MONDE....?
Ou la la ... j'leur offrirai la Wii...pour qu'enfin tout le monde s'éclate!!!!  un sourire c'est plein d'Amour.....!!!


Et pour conclure cet article TAG....Abeille m'a offert un beau diamant.... Eh oui...c'est le 2ème...j'vais pouvoir me faire des boucles d'oreilles....Merciiiiiiii

Je dois le décerner à 7 autres blogs... Wouah... Donc... je nomme...:

H-IL...pour ses voyages.... Cécilia..pour ses belles photos...@lex...parce qu'on se marre bien... Margot ...et ses dessins tordants...Pat...le super biker..parce que c'est lui....Jean... et ses histoires d'antant..parce que c'est le grand-papa de la communauté des Copains...et Mag... parce que j'suis sûre qu'elle sera ravie d'être tagguée !!!
 
Et bien sûr...si le tag vous tente ...en plus du diamant.... allez-y..!!!!

Bonne journée.... ça caille-caille.... Sortez couverts !!!



Rédigé par veronique

Publié dans #histoire de blog...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mission accomplie !!! Le bô diamant continue à se multiplier…Merci Véro et surtout surtout, BON ANNIVERSAIRE à ton blog, très vivant, très pétillant et qui laisse deviner, derrière, une chouette fille pleine de vie ! Plein de bises ! margot.
Répondre
V
<br /> super!!! j'ai vu!! bravo ma chère Margot pour cette 1ère!!!<br /> merci merci et gros bisous...bon week end!!!<br /> <br /> <br />
1
hé Véro, coucou, on est le 10 !!!! t'arrives ou quoi?
Répondre
H
J'ai reporté mes post sur l'Alsace, pour ça http://hillerhodan.canalblog.com/archives/2008/12/09/index.htmlBizAvecDeLaNèèèèège 
Répondre
A
Alors là cette fois je suis vraiment désespérée !!! Il n'existe pas !!!! Mais qui va m'emmener  les cadeaux dont j'avais tant rêvé ???? Ha ça y'est je me souviens : on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !!!Bisous !!!!!
Répondre
L
pas une, pas deux mais trois tags !!!!!!!!!!!!c'est sur, un livre en allemand ca le fait pas !! surtout si on pige quedalle !bises ma belle
Répondre