vacances...jeu...??

Publié le 5 Juin 2009

-Maman...?
-Oui Romain....
-Tu sais maîtresse Céline elle avait un gros ventre...!!!
-Oui elle va avoir un bébé...
-Oui...ben quand je me suis promené avec mamie je l'ai vue...
-Ah...? elle se promenait aussi?
-Oui..elle a eut un bébé..et un chien, j'l'ai vu!!!!
-.....????.......


Eh oui...sans commentaire...Romain n'a pas changé...toujours aussi spontané...!!!
******

Sinon... un petit montage de quelques photos.... et un p'tit jeu.... idiot..mais un p'tit jeu quand même.....



Donc..... question.... d'après vous.... quelle photo a été prise le dernier jour...??? logiquement c'est celle où je suis le plus bronzée non???
Allez.... à vos marques...prêts ....partezzzzzzzzzzz!!!!!

P.S: Petite précision..le soir en Tunisie...ça "caille"..... donc...pull -pantalon...ce sont des photos de soirées.... à savoir si c'était la dernière soirée ou pas.... that's the question??? ou la dernière journée....??? à vous de jouer.....




Rédigé par veronique

Publié dans #vacances...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En tout cas magnifiques ces photos!!!!Je dirais que c'est celle ou tu fumes!!!!!Bisous
Répondre
V
<br /> oui c'est bien celle là!!! bisous<br /> <br /> <br />
V
Je dirais celle où tu fumes ?
Répondre
V
<br /> vuiii..... bien joué!!! bisous<br /> <br /> <br />
S
Trop canon la nana !!!Bon ben au pif, je dirai celle a droite en haut avec ton petit pull bleu ...
Répondre
V
<br /> merci merci...hihi<br /> non non c'était la 1ere photo!!!! bisous<br /> <br /> <br />
P
celle avec la bouteille d eaubisous
Répondre
V
<br /> mais voyons!!! toi tu aurais du trouver!!!! c'est la dernère soirée avec vous.... la 1ere photo bien sur!!!! non????? tu te rappelles???hihi bisous<br /> <br /> <br />
J
Je dirais celle avec le pull turquoise, mais bon il est dur ton jeu t'es déjà bronzée avant de partir en vacances alors !!!! Gros bisous
Répondre
V
<br /> j etais un peu bronzée oui avant de partir mais légerrement...j suis mate d'origine.... hihi eh oui ca complique tout du coup!!!! c'était la 1ere<br /> bisous<br /> <br /> <br />