à 2000km de là....On s'est rencontré....

Publié le 6 Juin 2009

Voilà....Pascal et Marie sont rentrés.....Alors ça y est... on peut envoyer les photos...

Une rencontre magique... fusionnelle... géniale... J'ai adoré...!!
Pascal est quelqu'un de drole, touchant, intelligent et surtout très attachant...
Marie, sa superbe femme est tout aussi sympathique, drole et attachante que son homme... ce qui la rend très spontannée, joyeuse et adorable!!!

♦Nous avons eut notre 1ère rencontre sur la plage de notre hotel...il m'a reconnu de suite... (moi aussi d'ailleurs...) on a tout de suite engagé de longues conversations... de tout...de rien...comme si on se connaissait depuis toujours... et après 3heures de papotage autour d'un apéro... on décide de se revoir 2 jours après pour faire le tour de l'île de Djerba....

♦Départ 9h30....
Une belle journée, remplie de découvertes, de magnifiques paysages, de sacrés fou rires,  d'interminables escalades...(ce qui nous a values à Marie et à moi... une marche de vieilles mamies boiteuses pendant 3 jours....)
Nous nous reverrons.... dimanche......

♦Et la veille de notre départ (le dimanche...).... une belle soirée autour d'un repas... un dernier verre... un dernier bisous...avant le prochain... En se disant...  "à très bientôt.....!!"


 

 


 

 

 

 

Et en exclu.... la photo des 2 bloggueurs de choc...en vacances!!!!! beau souvenir!!

Merci!

 


 

P.S: Pour les gentils curieux...Pascal a lui aussi fait son article de notre rencontre....






 

Rédigé par veronique

Publié dans #vacances...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je viens juste de voir la réponse à mon com et je vois que tu me demandes si la carte est arrivée. Et bien non, avec toute les cartes que tu as dû envoyer, je me suis dis que tu m'avais peut être oubliée, apparemment, non. Tu sais si le facteur me la rapporte à dos de chameau, ça risque de prendre du temps. Mais je l'attend impatiemment. Je surveille tout les jours ma boîte aux lettres mais je ne reçois que des factures...Bizzz!
Répondre
V
<br /> j'espère qu'elle arrivera avant mes prochaines vacances!!! mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
super la rencontre !!!!
Répondre
V
<br /> oh oui et dans un endroit magique....la classe...<br /> <br /> <br />
J
Cest géniazl!!!! Vivement que je le renconte ce titou de Pascal!!Vous ne saviez pas que vous étiez au même endroit??????Bisous
Répondre
V
<br /> si on le savais avant de partir.... mais c'est un pure hasard.... de bons moments!!! il est extra tu verras!!! bisous<br /> <br /> <br />
K
trop chouette cette rencontre! tu es splendide Véro!! biz
Répondre
V
<br /> merci merci Kat....oui cette rencontre etait magique!!!!<br /> <br /> <br />
B
Bah ma gamine , tu es de plus en plus belle .......Aujourd'hui une nouvelle demande pour rentrer dans la communauté de "Copains d'abord" !Une Justine de l'Aisne , tu es dans ses liens .Je cours lui ouvrir la porte .Et la photo promise  ? J'ai un album privé de toutes mes filles ou petites filles.....virtuelles !Virtuelles , pas tant que ça puisque j'en ai déja rencontré et elles ne m'ont pas déçu mes gamines de l'internet . Gros bisous du pépé , ma Véro .Jean.
Répondre
V
<br /> oups j ai oublié de te l'envoyer....je vais y remédier au plus vite!!!! merci pour tes gentils compliments mon pépé Jean...... et Justyne oui je connais.... adorable fille...qui va bientôt se<br /> marier...bisous<br /> <br /> <br />