Tous en.."coeur"

Publié le 26 Août 2009



Voili voilou... elle est née... c'est une petite vierge du coup... eh oui....
La communauté "Musique à coeur... ouvert"

Alors..pourquoi? comment? pour qui??? Ok j'vous explique...

♥ Tout simplement parce que nous avons tous des musiques dans la tête; nous avons tous des coups de blues et du coup on se tartine encore une musique à chialer; nous avons tous des souvenirs; des musiques-douche-ménage-repassage etc....  Donc là c'est pour vous expliquer le titre "Musique à coeur"... une musique qu'on a au fond...du coeur...

♥ et pourquoi "ouvert"...?? tout simplement parce que je ne ferai pas tous les thèmes..même si je suis la "présidente".... ce sera à tour de rôle... certes, tant que je n'ai pas d'inscris... je lancerai le thème de la semaine suivante...

Un petit exemple??
Le thème de la semaine prochaine: "musique qui vous rappelle votre 1er amour...".. Donc je publie... cette fameuse chanson... (en vidéo ou audio..à vous de choisir) nanani nanana... (mais pas obligé d'écrire un roman de 2 pages dessous...) puis je désigne un membre de la communauté pour le prochain thème... et toc... elle lancera et à son tour désignera un autre membre etc... puis...ben on tourne..on apprend à se connaitre, on se découvre etc... c'est sympa non???

♥ et pour qui??
Pour tout ceux qui ont envie de partager et de se lacher dans la musique, qu'elle soit drôle, triste, envoutante, hard, folklo, etc....
 
J'vais voir si ça colle bien de publier chaque semaine ...(vu que les thèmes changeront tout le temps..) sinon on fera tous les 15 jours..mais toujours le mercredi....parce que lundi c'est p'tit coin de ciel... et que vendredi..euh c'est le jour du poisson.... que le mardi j'aime pas et après c'est le week end... voilà!!!

Donc ... si vous avez une question...même stupide, n'hésitez pas posez la en commentaire, que tout le monde en profite ..et si vraiment vous vous sentez trop ridicule pour la poser...(ça peut arriver) envoyez moi un mail...là.. sur le p'tit coeur...

Le 1er thème sera donné le mercredi 2 septembre..... à bientôt!

et sinon.... inscrivez-vous.......

Voilà... c'est mon exemple..... hihi




Rédigé par veronique

Publié dans #a partager...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi si tu me veux bien dans ta communauté ce sera avec plaisir!
Répondre
V
<br /> pas de soucis.... ce serait avec joie!!!!<br /> <br /> <br />
J
Je suis venu te dire que je t'aime ...http://etoilium.free.fr/ZIK_COMMUNAUTE.htmlc'est la chanson d'un chanteur que j'apprécie beaucoup " sacha distel ", et en même temps une petite contribution à mon inscription ...Comment refuser ton invitation !... Amitiés Véro....
Répondre
V
<br /> super!!!! contente de te compter parmi nous!!! j'en suis ravie! et merci pour cette dédicace Jacques...c'est trop gentiiiiiiiiiiiiiiiiil! bisous<br /> <br /> <br />
I
bonne chance pour ta nouvelle communauté.J'ai hâte d'entendre ca!!!!
Répondre
V
<br /> merci merci RDV mercredi 2 septembre pour la 1ère !!!! bisous<br /> <br /> <br />
C
Sympa ton idée mais moi je n'aime pas les trucs imposés un jour précis de la semaine (enfin je parle juste pour les blogs...) je suis incapable de m'y tenir...!j'espère que tu as vu ma réponse à ton comm chez moi...Bisous
Répondre
V
<br /> oui j'ai vu ta réponse...ouf...bisous<br /> <br /> <br />
P
Je demande une rémunération de 150 000 euros par commentaire. Je pourrais comme cela devenir très riche. Pour ce prix là je vais pouvoir partir plus souvent en vacances.... Bon je choisis le Cap d'Agde mais je vais changer, au lieu d'aller au camping j'irai à l'hotel Maeva sur le port !!! Non je rigole, je vais aller visiter les mines du nord !!!
Répondre
V
<br /> euh..... ça fait cher le commentaire!! mdr<br /> on parlera salaire quand le mien aura augmenté...hihi ok??? bonne nuit...bisous<br /> <br /> <br />