Le père Noël est en avance...

Publié le 21 Septembre 2009

Il est passé.... siiiiiiiiiiiiii...
Il m'a d'abord envoyé un gentil mail pour me demander si je croyais en lui...
- "Bien sûre ais-je répondu..."

Du coup il s'est présenté.... de son vrai prénom il s'appelle Mathias...son nom..ben "Noël"... (d'où "Père Noël)...mais se fait appeler Jannequin pour éviter de se faire harceler le restant de l'année....
Il a été très sympa...

Il m'a transmis par rennes interposés, gratuitement,  un beau train-circuit en bois... que j'ai même pu choisir...
Il m'a bien dit de le donner à Romain..et d'en faire bon usage..
Ce qu'il s'est empressé de faire avec son ami Jérémie...sans lui dire bien entendu de qui ça venait....


Ils ont commencé par les maisons autour du circuit....



Ils se sont bien amusés.... Et, de ce fait, j'ai remercié le Père Noël qui m'a envoyé des liens... au cas où je voulais en commander d'autres pour les fêtes....et vous faire partager ses belles inventions...et celles de ses lutins...
 
eh oui le Père Noël passe aussi par Internet maintenant... et fait ses commandes en avance...il se modernise...Bravo....!!

Alors, je transmets ces liens...pour les jeux de constructions...
Pour les autres jeux...
et le site direct ...pour tout !!!

Et en exclu...juste pour vous... voici le père Noël:..
cliquez sur sa photo..il a été interviewé..


Merci Mathias...euh..Père Noël.... à dans 3 mois !!!


POUR INFO: LE PERE NOËL A LAISSE UN COMMENTAIRE...
avec proposition...Allez voir !

Rédigé par veronique

Publié dans #a partager...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super sympas ce père noël !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ouais t'as vu ça???père Noël new génération c'est pour ça!!!! mdr<br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop cool, moi j'ai eu le berceau en bois pour poupées!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihi...super!!!!! c'est mignon le père noel en avance!!! hihi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bha dis donc quel chance que le père noêl soit passé chez toi tu es bien vu lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eh oui....hihi j'lui ai fait de la pub...il a aimé...hihi bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci a vous ! meme si je suis dans les choux :) il  fodrais un miracle :)<br /> <br /> http://www.kiabi.com/casting/?lo=106840<br /> <br /> je vous fait de gros bisous a tous et vive le pere noel :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eheh...qui sait???faut y croire...mais ta determination est bonne ...bravo! bonne chance!<br /> j vais voir si je peux voter pour toi aujourd'hui<br /> <br /> <br />
S
<br /> Axel est justement entrain de construire son tain en bois, dans le salon (cool, ça prend pas de place ...)<br /> Il en a eu un petit à 3 ans, puis un très gros à Noël à 3 ans et demi, et puis à Noël dernier, on lui a racheté le train électrique avec télécommande qui s'adapte sur le circuit, ainsi que la gare<br /> lumineuse, et sonore, et le passage à niveau (ce qu'il voulait par dessus tout), qui s'allume et sonne au passage du train !<br /> Bref, j'ai un fou de train à la maison, et pour Noël, monsieur veut un TGV ... <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eh ben dis donc...tu vas bientôt avoir une gare chez toi!!! hihi bisous<br /> <br /> <br />