Attention c'est le récap du lundi...

Publié le 1 Mai 2011

Pour la communauté de VOLSUL...le p'tit journal, je vais vous raconter en 2 mots ma semaine..

" SUPER.... CHOUETTE"

 

Lundi de Pâques, Romain a commencé son stage de foot..C'est très motivé qu'il a mis son ensemble de Marseille et sa casquette fétiche, offerte par Vincent!!!

J'ai pas aimé: Que le réveil sonne à 7h17

J'ai aimé: que ce soit monsieur qui le ramène à 8h (j'ai pu flaner)

 

On en a profiter pour aller faire une "chouille" au camping...barbeuc, salades, desserts, bon vin et soleil...la classe...

Nathan a roupillé dans la poussette, bien à l'ombre du coup...

 

Mardi, monsieur est allé acheter son costard....

Et en 2h top chrono il l'avait trouvé... wouaaah..c'est rare ça!

On est passé voir l'avancement de la maison...

et soirée cool....

Mercredi... 3ème jour de stage pour Romain...le réveil devient difficile...ses mollets sont hyper compressés par les protèges-tibias, mais rien ne l'arrête...en avant..!!!

 

Jeudi, euh jeudi je sais plus....mise à part que j'ai loupé Desperate Housewife à 20h45 sur canal...du coup j'ai regardé sur Canal + décalé...et total des courses, j'me suis couchée vers 1h du mat.... dur dur..

 

Vendredi...le mariage princier...ah oui!!!

et l'essayage qui allait bien avec...

Mon beau-frère adoré et moi-même sommes allés à la boutique des robes de mariée!!

Wouah...

1...puis 2...oh et puis celle là.....et j'ai fini par en essayer 7.... tiens c'est marrant c'est mon chiffre porte-bonheur en plus....

et j'ai réussi à choisir... oui... en 2h aussi j'avais fait mon choix!!

La classe...

Prochaine étape les chaussures...mise à part mes converse, va falloir que j'en mette pour la mairie au moins....

 à 17H....nous sommes allés à la remise des prix de fin de stage de foot...

une tarte flambée un petit verre, une médaille, un diplôme et une belle photo ont cloturé cette fin de journée!!!

 

Samedi...petite grasse mat... ça J'ai aimé!!!!

Après-midi re foot , match sur le grand terrain pour Romain, il était fier...d'autant plus que c'était monsieur l'arbitre....

Fin d'après midi, balades...et fiesta pour fêter la naissance du p'tit bout à Myriam & Jérôme!!! (youpiii)

 

Dimanche 1er mai... on ne fait RIEN.....(j'ai même oublié de prendre mes médocs...zut...)

on sort les doigts du nez, et on savoure ce 1er mai...

(même si malheureusement c'est tombé un Dimanche!)

 

et demain????

La reprise de l'école...OOOOooooOOh c'était bien les vacances tout de même...le réveil va être difficile pour les loulous...j'le sens bien..

 

voili voilou....et mercredi...c'est la vieille marmotte la présidente , qui propose max.... 2 "balades en bateau"...mais en version chanson française...sinon c'est la punition...et elle a l'air sérieuse attention!

 

bonne journée...ou bonne nuit,

Soyez sages, mais pas.....trop!

 


  mes belles roses



Rédigé par Véro

Publié dans #a partager...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Mmmm, une tarte flambée. Ca me dirait bien, tiens !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> allez viens....je t'emmène en manger un bout!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi, j'ose pas dire qu'ils ont mangé des trucs congelés ce soir...<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux voyons....le congelé c'est frais...très très frais même...si frais que c'est congelé...alors..???où est le mal??? bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Slt Véro,<br /> <br /> <br /> une semaine bien remplie à ce que je vois !<br /> <br /> <br />  A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui cette semaine sera surement plus zen.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> T'as oublié Dr H ?<br /> <br /> <br /> T'es souffrante ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oups....eh oui et j'ai regardé en plus! bisous du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une belle petite semaine avant de reprendre la routine....y a rien à faire , un jour ou l'autre , faut y retourner...<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh oui c'est ainsi que va la vie!!! mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />