eh oui...bientôt...

Publié le 11 Juin 2010

cri.jpg
ça fonctionne pas la vidéo...
Désolée!!
Promis, c'est pas ma faute, j'ai rien touché qui fallait pas!!!!

Rédigé par veronique

Publié dans #a partager...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mince je voulais voir moi gros bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ousp....euh OUPS<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Question: C'est où Play? <br /> <br /> <br /> Bisous taquins <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui mais c'est po grave c'est juste que comme tout le monde posait la même question je ne voulais pas être en reste !!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdr...oups...voilà c'est corrigé!! !merci...heureusement que t'es là!!!<br /> <br /> <br /> allez zou faut vraiment que j'aille dormir là!!!! hihi bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Where's the Play ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> euh oui j'ai vu...désolée y a un petit coik qui coince!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et il est où "play" ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> y a comme qui dirait un ti beug...oups...mdr<br /> <br /> <br /> <br />